logo Le moteur de recherche de la télé

Le 19.45


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 19h45 sur M6

capture
– LE SOUS-TITRAGE DE CE PROGRAMME EST ASSURE EN DIRECT
capture
– Bonsoir et bienvenue à tous. Jeudi 9 janvier. Voici les titres. Quatrième journée de grève interprofessionnelle contre la réforme des retraites. On a battu le pavé un peu partout en France, avec une mobilisation en baisse par rapport au 17 décembre. Coup de tonnerre à Buckingham Palace. Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de jouer les affranchis. Ils annoncent renoncer à l'essentiel de leurs engagements publics et déménagent en Amérique du Nord. 1700 euros, c'est le montant dépensé en moyenne par les Français pour chauffer leur logement en 2019, soit un peu plus d'un mois de salaire brut pour un employé payé au SMIC. Pourquoi la facture est-elle si élevée? Quelles astuces pour payer moins cher? Les révélations de Justin Bieber sur son état de santé. Le chanteur a révélé souffrir de la maladie de Lyme. D'autres stars, telle Selena Gomez, n'hésitent plus à parler de leur pathologie et mettent un coup de projecteur qui profite à la recherche.
A la fin de ce journal, vous saurez tout sur le speed riding. Cette discipline exigeante mêle ski extrême et parapente et procure de formidables sensations fortes. Nouvelle journée de mobilisation interprofessionnelle contre la réforme des retraites. En France, les manifestants ont défilé dans les rues de Toulouse, Marseille, Lille, Paris, mais aussi dans de nombreuses villes moyennes. en tout, d'après le ministère de l'Intérieur. C'est moins que le 17 décembre, s'étaient déplacées. Quelques affrontements avec la police et des dégradations ont émaillé les défilés, notamment à Nantes. Erosion également à Paris, foyer de la grève et de la contestation. Le cabinet Occurrence annonce 44.000 manifestants, contre 72.500 le 17 décembre. Une mobilisation en baisse dans la capitale, mais avec des syndicats toujours déterminés à faire plier le gouvernement. C'était l'objectif de la journée: montrer ses muscles militants.
– Le passage des fêtes de fin d'année allait-il étouffer la mobilisation ou apporter un deuxième souffle? Les inquiétudes sont toujours
capture