logo Le moteur de recherche de la télé

C dans l'air


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 17h45 sur France 5

capture
– Elle fait un discours.
– César Roux : Si elle est aussi formidable, pourquoi elle n'a pas sa place dans les tabldfds?
– A.-E.Moutet: Elle ne la cherche Et même s'ily a un énorme respect pour elle, la presse n'a jamais eu d'affection pour elle.
– Sylvano Clarke : Malheureusement, le Brexit est l'oeuvre des parlementaires qui ne parlent que de ça depuis 3 ans, qui ne pensent qu'à eux-mêmes, qu'à leur réélection. Les Britanniques en ont un peu marre des parlementaires. Aux dernières élections, beaucoup de gens ont voté pour un autre parti. Les gens qui votaient "travailliste" depuis des générations ont abandonné le parti parce qu'ils en avaient marre. Ily a eu l'idée qu'en votant pour BJohnson, on aurait le Brexit comme ça.
– A.-E.Moutet: Ily a eu aussi une explication à la sortie des urnes. La personnalité et les idées politiques de J.Corbyn n'ont pas fait consensus.
capture
– César Roux : Question.
– I.Rivière: Non. Elle est habituée à des conflits de générations, des conflits culturels, mais elle a toujours profondément aimé et soutenu ses petits-enfants. Il n'y avait pas de conflit avec Meghan, au contraire.
– Sylvano Clarke : La reine a toujours eu de très bonnes relations avec les présidents américains, sauf D.Trump.
– P.Martin-Genier: Entre Andrew et son petit-fils, cette année a été chaotique pour la reine. La monarchie est bouleversée.
– P.Martin-Genier: Je ne pense pas.
– Sylvano Clarke : Au contraire.
– Sylvano Clarke : Meghan n'aime pas ça. Elle trouve que ça cause des problèmes intérieurs. Je suis en train de m'interroger.
– César Roux : Merci. A demain. Tout de suite, "C à vous".
– "Solgardez" votre sommeil. Le flacon d'or Solgar contient de la mélatonine qui contribue à réduire le temps d'endormissement. "Solgardez-vous" bien.
– A.-E.Lemoine: Bonsoir. Bienvenue. Très heureuse de vous retrouver avec Marion, Pierre et Patrick. A la une, le 36e jour de mobilisation contre la réforme du système des retraites et une nouvelle journée de manifestations.
capture