logo Le moteur de recherche de la télé

Incroyables transformations


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 17h35 sur M6

capture
– Ça va durer 45 minutes. Pendant 45 minutes, il ne faudra pas parler. Après, ily aura un massage pour détruire la graisse qui a été gelée et pour lui permettre de s'évaporer avec les toxines. La cryolipolyse s'applique à d'autres zones du corps et peut être une alternative à la liposuccion.
– Y a un petit bourrelet, là, qu'on va un peu masser... pour casser la graisse. C'est pas très agréable.
– Les résultats n'apparaissent qu'après 2 à 3 semaines, mais c'est à 3 mois qu'on bénéficie du résultat optimal.
capture
– Stephan va retourner à l'agence pour poursuivre sa transformation. Les experts sont en pleine réflexion pour savoir quel style fera de lui un homme aussi joyeux dans la vie que sur scène.
– J'ai plein d'idées. Parce qu'il est très original, quand il est tatie Galaxie.
– Là, on s'occupe pas de tatie Galaxie, mais de Stephan.
– Il faut qu'on essaie, je crois, de mélanger les 2 personnages.
– Il faut allier les 2 et avoir le meilleur des 2.
– C'est facile. Là, il a une tête d'oignon, avec sa couette. Pas le choix. (Musique dynamique) Ce qui ne va pas dans sa coupe, c'est ce look oignon. Pourquoi garde-t-il autant de longueur ? Ce n'est pas harmonieux et il a rasé trop haut. Du coup, ça ne va pas avec sa morpho. Les garçons, les cheveux longs si vous n'êtes pas bien coiffé, ça fait mal entretenu.
Si vous n'êtes pas doué en coiffage... optez pour la coupe courte ! Je vais lui enlever cette coupe de footballeur etje vais surtout révéler l'homme sexy en lui. Je vais couper ses côtés et sa nuque pour affiner son visage. Ça lui enlèvera son côté boule à cause du dégradé qui est monté trop haut. Je vais couper sa couette et créer un dégradé sur le dessus de son crâne. j'appliquerai ensuite une cire mate pour un effet "je suis bien coiffé, mais c'est pas exprès".
capture