logo Le moteur de recherche de la télé

La double vie de Samantha


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 15h30 sur TF1

– Qu'est-ce que ça consomme.
– T'es belle.
– Toi, t'as une tête à faire peur. Pourquoi t'as fait ça ?
– J'ai passé 8 heures devant l'entrée de Kyle Construction avec des mecs qui cherchaient une embauche à la journée. Je voulais décrocher un boulot pour payer l'inscription de mon fils au football.
– J'ai vu des gens qu'on connaît sortir du magasin, ils pensaient tous si fort que je les entendais. "L'ancienne star de foot en est réduite à ça."
– C'est pas facile. J'ai eu une mauvaise journée aussi. Saleté de caisse qui nous ruine en essence. Refusée ! ton portefeuille. Il est dans ma poche.
– 1 dollar ? J'en ai marre, c'est pas ce qui était écrit dans le contrat ! On est en Amérique et ici, une belle fille est pas censée être pauvre ! Pardon si j'ai l'air teigneuse. C'est vrai, ce que je dis ! Tu sais quoi ? C'est Dee qui a raison, je suis Sam Horton. Sam Horton. Et je vais pas laisser la vie me broyer. Je fais ce qu'il faut pour survivre, je me laisse pas anéantir. Musique dramatique Jacie, bonsoir, c'est Sam. Excuse-moi d'être partie comme ça. Musique country
– Je veux que le travail soit fait sans danger. On propose un service fiable à un bon tarif.
– Comme les grandes surfaces.
– On est ouvert du samedi au jeudi de midi à minuit. Et le vendredi, comme aujourd'hui, c'est jour de paye. On ouvre tôt.
– Je ne travaille que quand les enfants sont à l'école.
– Il y a toujours foule à l'heure du déjeuner.
– Les tenues sont là. Tu as tout ce qu'il faut, des préservatifs, des huiles... Les pilules bleues sont offertes.
– Vous en donnez ?
– La pilule bleue fait tourner la boutique.
– On a eu peur quand l'économie a plongé, mais notre business ne connaît pas la crise.
– Et la police ?
– En un mot comme en 100, on leur fait des cadeaux. Allez, ma poule. On y retourne. Le vendredi, on a beaucoup de visite. Par discrétion, pour eux comme pour nous, aucune ne se fait appeler par son vrai nom. Doreen, c'est Sugar. Emma, c'est Salome. Elle suit les pratiques de la Bible. Ils avaient les idées larges. Tanya, c'est Margarita.
– Pour ceux qui aiment les Asiatiques, Sake.