logo Le moteur de recherche de la télé

La double vie de Samantha


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 15h30 sur TF1

– Les noms de 69 clients ont été publiés dans la presse.
– Tu crois que c'est toutes des filles du coin ?
– Pourquoi on en parle au niveau national?
– Le cul, ça change de la politique. *-La liste s'allonge de minute en minute, tandis que la police rassemble ces suspects présumés dans l'affaire. Je suis devant la maison des loisirs de Lareena, où débutent les procédures de mises en examen. Les locaux de la police ne peuvent accueillir autant de monde. Cette affaire mobilise les foules, suscite des réactions violentes et attire des personnes voulant en tirer profit. Ici, un groupe de gens entreprenants qui vendent des tee-shirts. Voyons ce qu'ils proposent. Les 69 noms sont imprimés sur celui-ci. Il y en a un autre sur lequel on lit : "Mon père a été à Lareena et tout ce que j'ai gagné, "c'est ce tee-shirt et un beau-père." Il y a également des femmes qui filment les opérations. De Lareena, c'était Trisha Wong. A vous, Roger.
– Accusées, levez-vous pour entendre le verdict. J'ai été informé qu'un accord a été conclu entre les parties, et que renonçant à faire appel, vous acceptez l'application de la peine.
– Oui, M. le juge.
– La condamnation est la suivante : 30 jours de détention, une amende de 2 O00 dollars assortie d'une pénalité de 100 dollars. Vous allez être écrouées. La séance est levée. C'est honteux, vous méritez 15 ans de prison !
– C'est en cette chaude journée que j'ai décidé d'aborder un sujet qui a donné à certains personnes de sueurs froides. 2 d'entre elles font malheureusement partie du saint ministère. Notre communauté a vécu des heures douloureuses et connu le goût amer de la trahison, au cours de ces derniers mois. Je veux vous parler d'un concept avec lequel nombre d'entre nous ont du mal. Qu'est-ce que le pardon ? Qui mérite le pardon ? Certaines choses sont-elles impardonnables ? La Bible nous enseigne que le pardon est un élément essentiel de l'existence. Il nous libère des fautes passées. Il nous donne espoir en l'avenir. Musique dramatique
– Aujourd'hui, chaque seconde compte.
– Nouveau Elseve Rapid Restore après-shampooing intensif.