logo Le moteur de recherche de la télé

Le 12.45


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 12h45 sur M6

capture
– La jeune femme envisage de faire une retouche pour accentuer le bleu de ses yeux.
– Beauté toujours, au CES de Las Vegas. Les marques présentent leurs nouveautés pour prendre soin de soi mieux et plus rapidement. Au programme, une imprimante pour la peau qui purifie, un brossage de dents ultrarapide et efficace...
– C'est une imprimante à se passer sur le visage. Il suffit de le passer sur la peau pour qu'il détecte les imperfections ety applique des particules de sérum.
– Ça camoufle et ça traite en même Les pigments servent à cacher les imperfections. Au bout de 8 à 12 semaines, ça réduit les impuretés.
capture
– Comme toutes les imprimantes, il faut acheter des cartouches. 90 euros pour 60 jours d'utilisation. Cela à rajouter aux 500 euros de l'appareil en lui-même. Les hommes ne sont pas en reste avec ce rasoir chauffant. L'idée: ouvrir les pores pour faciliter le rasage.
– Dès que vous portez le rasoir à votre visage, la température chute. Avec ce rasoir chauffant, la température va rester constante pendant le rasage.
– C'est plutôt agréable. Il ne faut pas le laisser appuyer trop longtemps, parce que sinon ça
– Le rasoir chauffant devrait sortir cette année, autour de 300 euros. Et un brossage de dents en 10 secondes à peine. Le truc: brosser toutes les dents en même temps en faisant vibrer ce moule.
– Les poils sont inclinés à 45 Et c'est l'angle que vous recommande le dentiste.
– On met dans la bouche et... Ça vibre. C'est bizarre. Toutes les dents sont nettoyées en même temps. Ça marche bien.
– Un brossage plus rapide, et des poils qui s'usent moins vite. A changer tous les 6 mois pour 25 euros. L'appareil, quant à lui, coûte 100
– C'est la Minute Web.
capture