logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 11h35 sur M6

capture
– Si ça va, elle sourit, sinon, elle fait la tête. Mon papa n'étant plus là, je voulais qu'elle participe au choix de ma robe. Je veux qu'elle se sente vraiment concernée par le mariage. Sa première fille se marie, c'est un moment important qu'il faudra pas qu'elle oublie.
– La maman de Nora, j'ai hâte de la rencontrer.
– Nous aussi, on a hâte de la rencontrer. Elle a pas la langue dans la poche, elle est cash, oui, tout ça, c'est vrai. Les drôles de dames vont vivre un essayage inoubliable. Regardez.
– BONJOUR !
– Alors, qui est la mariée ?
– C'est moi !
– Enchantée.
– Je suis Nora, chauffeur routier.
– C'est la première fois depuis ma carrière dans le mariage que je vais habiller une "chauffeur routier". Mais pourquoi pas ? Les chauffeurs routiers aussi ont droit à la robe de princesse.
capture
– Vous nous présentez ?
– Voici Laurence. C'est la femme de Laurent, mon témoin. Et Gabrielle. Ma maman va arriver. Elle s'est un peu perdue.
– Une maman qui arrive en retard aux essayages de sa fille, c'est pas bon signe. Elle se fiche un peu de l'importance de cet événement.
– Votre maman nous rejoint. Y a-t-elle assisté ? Elle a pas eu le temps de se libérer.
– Elle se trouve impliquée dans la recherche de votre robe ?
– Je lui ai demandé de participer. Y a moi et ma soeur etj'ai plus que ma mère. C'est la moindre des choses qu'elle m'assiste pour voir ce que ça peut donner.
– Le jour d'un essayage de la robe de mariée, on essaye d'être ponctuelle. Apparemment, c'est pas le style de sa maman. Elle arrive quand elle arrive. Dites-moi ce que vous recherchez comme style de robe.
– Un bustier col coeur, du volume, style princesse avec une traîne assez longue. Il peut y avoir de la couleur. Mais pas de noir.
– Du genre ?
– Pas de jaune.
– Du fuchsia ?
– Voilà, c'est pas mal !
– J'ai bien deviné.
– Voilà, donc, voilà.
– Et le budget?
– C'est grand maximum 1000 euros.
– Allez, on y va ! Allez, mademoiselle. C'est ici que ça se passe. on décide de passer en cabine, même si sa mère n'est pas là, tant pis... On ignore quand elle arrivera.
– On va chercher la 1re robe.
capture