logo Le moteur de recherche de la télé

Les feux de l'amour


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 11h00 sur TF1

– Sois forte.
– Ne t'inquiète pas.
– En cas de besoin, tu m'appelles.
– Salut.
– Au revoir. *-On tient votre fils, Scott Grainger. 10 millions de dollars. Ou il est mort. Sous-titrage : Nice Fellow Avec mes amies, on est allées à la Poste pour récupérer une tirelire. L'opération Pièces Jaunes améliore le quotidien des enfants à l'hôpital.
– C'est toi, Lucrèce, sur la tirelire ? T'es une star !
– Chez moi, j'ai demandé à maman de garder ses pièces de monnaie. A la boulangerie, il y a une tirelire. On y glisse la monnaie du pain.
– Comme Lucrèce, rapportez votre tirelire à la Poste. Vous pouvez également faire un don sur piecesjaunes.fr.
– Ou envoyez DON par SMS au 92 111 pour donner 5 euros.
– Bonjou r. Pauline veut savoir comment réussir ses bricks. Bien garnies, croustillantes, un plat festif et rapide à faire. 1re chose : la farce doit être froide et pas trop liquide. Sinon, la feuille va ramollir et ne croustillera pas. Vient le moment du montage et l'angoisse de la pâte qui casse. Pour éviter la crise, notre marmiton du jour a une méthode imparable. *-Salut !
– Comment faire pour que la brick ne casse pas ? *-Je mets un linge humide dessous pour les assouplir. Je peux ainsi les plier à mon rythme. *-Merci !
– Commencez par couper la feuille en deux. Repliez une moitié pour faire une bande. de farce en bas. Prenez le coin en dessous de la farce et ramenez-le au-dessus du côté opposé. La brick va s'enrouler en triangle. Pour que la farce reste enfermée, fermez-les avec du blanc d'oeuf. Ainsi, elles ne s'ouvriront pas. J'ai un beau projet pour vous : 10 O00 E sur votre compte. Pour participer au tirage au sort, répondez à cette question. Vous avez 5 minutes pourjouer. Bonne chance. Les garnitures des bricks sont infinies. Choisissez votre farce et retrouvez la recette complète sur notre site. Musique intrigante Fracas
– Philippe, ça serait pas mal qu'on appelle un électricien.
– Super idée.
– Avec AXA, des professionnels interviennent chez vous 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous êtes entre de bonnes mains avec l'option Dépannage d'urgence.