logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 10h45 sur M6

capture
– Pourquoi ? D'abord, c'est une robe qu'on peut porter version bustier. Il tient absolument à avoir un bustier, Didier. Ensuite, il nous est demandé une robe avec des perles. Donc autant vous dire que là, on est servies.
– Je pense que c'est bien vendu, Céline, bravo.
– On y va, les filles ? C'est parti. Allez-y. Cette 2e robe, c'est la robe décrite totalement par Didier. Il ne peut qu'aimer cette robe. Et puis peut-être que finalement, Vanessa va aimer et changer d'avis. On va peut-être arriver à les mettre d'accord sur la princesse. Rugissement tonitruant Musique rock
– Chaque jour, nous devons dire non. Mais à l'heure du goûter, nous pouvons enfin dire oui. Oui à Kinder chocolat. Kinder chocolat, une petite tablette au coeur fondant et au bon chocolat Kinder. Au goûter, Kinder chocolat.
– Vous vous sentez comment, Vanessa ?
capture
– Serrée ? Vous savez ce que je vous ai mis ?
– C'est une belle grosse robe de princesse meringue.
– C'était ce style que vous aviez ?
– Oui. Cette 2e robe me fait penser à mon passé. Je ne me sens pas à l'aise. Je suis en panique. Je viens de retomber y a 13 ans en arrière, en fait.
– Didier sait ce que vous avez traversé ?
– Ouais, il le sait. Il sait que mon passé est compliqué, que j'ai traversé des épreuves très dures moralement, que je me suis perdue en tant que femme, que je me suis cherchée. Que j'ai dû sacrifier la danse qui était mon échappatoire... pour libérer tout mon stress et mes angoisses. Je suis très angoissée de revoir la Vanessa d'ily a 13 ans, qui écoute tout ce qu'on lui dit, parce que je suis plus celle-là aujourd'hui. Donc... j'ai l'angoisse d'ouvrir les yeux. J'ai pas du tout envie que Didier aime cette robe, mais alors pas du tout. Je veux pas qu'il pétille des yeux, qu'il me dise : "Je t'aime !" Parce qu'alors là, on est vraiment mal.
– Je crains le pire parce que vous êtes super belle. J'aurais dû vous en mettre une super moche.
– Bon, tout le monde ferme les yeux. (Musique douce) (Musique merveilleuse) Ouvrez les yeux, Vanessa.
– Ah ouais.
– Ah non, non, non.
capture