logo Le moteur de recherche de la télé

Amour, gloire et beauté


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 9h30 sur France 2

– J'ai trouvé votre numéro sur un téléphone que Ridge m'a caché. Il vous a donné des instructions sur ma soeur et s'est assuré que vous plaidiez en sa faveur. Ça ne vous rappelle rien ? Ridge déteste BiIl à un tel point qu'il lui a arraché son fils en vous corrompant. Ridge a déterminé l'issue de l'audience. N'est-ce pas ?
– Vous me détestez. Et vous êtes prêt à tout pour m'atteindre. Je l'accepte, c'est réciproque. Réjouissez-vous de mon malheur. Je vous y encourage carje ferais pareil. Je vous enfoncerais plus bas que terre. Mais là, il s'agit de mon fils. Et il ne mérite pas toute votre haine.
– Vous rigolez ? J'adore ce petit.
– Ah bon ? Vous l'adorez ? Vous ne pensez pas à son bien-être. Vous jubilez à l'idée que je sois privé de sa garde. Vous êtes sur votre petit nuage. Vous vous fichez de ce qui est mieux pour Will. Le tenir éloigné de son père, ce n'est pas la solution.
– Prends un de tes livres préférés et une bouteille d'eau.
– Je dois venir ?
– Emilie est malade et personne ne peut te garder. Tu es coincé avec moi. A la préfecture, il y a plein de gens à observer.
– On va aussi à la banque et on doit faire des courses.
– J'ai beaucoup à faire aujourd'hui, mais tu aimes faire les courses.
– Oui.
– Ça irait mieux s'il y avait ton dessert favori au dîner ? Qu'y a-t-il ?
– Tu veux voir papa ?
– C'est pas bien ?
– Non, c'est très bien. Disons que tu n'as pas eu trop envie récemment de le voir.
– Non, j'avais pas envie. Mais je me sens mal pour lui.
– Pourquoi ?
– A cause de la garde.
– Mon coeur, je suis sûre qu'il ne voudrait pas que tu te sentes mal. Tu peux le voir quand tu veux. Enfin, s'il est libre, bien sûr.
– Je peux le voir aujourd'hui?
– Vous auriez pu agir dans l'intérêt de Will. Mais me détester importait plus.
– Mais c'est génial puisque je savoure ma haine et m'assure du bien-être de Will. Il est mieux auprès de Thorne.
– Auprès de... Si Thorne veut s'impliquer et être une figure paternelle, 0K. Je pense arriver à me faire à une telle idée. Plus un garçon a de modèles positifs dans sa vie, mieux c'est. L'un de ces modèles devant bien sûr être moi, son père.