logo Le moteur de recherche de la télé

Okoo


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 6h00 sur France 3

– La porte claque.
– Une dent de mammouth ! Ce talisman nous portera chance. Vous avez compris ce qui se passe ? Il y a un méchant scientifique qui veut vous capturer.
– "Si la ruse se solde par un échec, il ne reste qu'une unique solution. "La force !" Je vais vous sauver, patron ! J'espère qu'il y a des toilettes intégrées. Pas brutaux. Fini la rigolade ! Donnez-moi l'homme des cavernes ou je fais un malheur!
– Le méchant scientifique ! Vite, une hache, il faut vous défendre ! Rire cupide.
– Aaaaah !
– Comment osez-vous ? Il rit. Rire machiavélique.
– Bien joué !
– Merci. Hou yah !
– N'importe quoi ! C'est pas une saucisse qui va... *-Réacteurs activés. Mise en tension.
– Oh ! Coupe les moteurs, vite !
– J'y arrive pas ! Mon doigt est trop gros.
– Utilise ton nez, sois créatif ! *-Veuillez attacher votre saucisse ! Aaaaaaaah !
– Incroyable ! Vous êtes un grand guerrier, vous avez vaincu le méchant scientifique ! Vous serez plus en sécurité dans cette grotte. Je vous rends votre dent ! C'est dur de se quitter. Au revoir, je ne vous oublierai jamais !
– Je suis là, patron ! Tout va bien, on peut rentrer à la maison, c'est marrant, ça ressemble à la préhistoire. *-Batterie faible. *Veuillez recharger le chrono... Rugissement.
– C'est à quelle époque qu'on a inventé le chargeur ? france.tv access MR MAGOO.
– Cette fois, c'en est trop ! Je vais vraiment me fâcher ! Ce fichu rat grignote tous nos biscuits ! Je sais qu'il se planque dans le grenier ! On va le chasser !
– Monte avec moi, M. Chat. Il faut réveiller le prédateur qui sommeille en toi. Regarde le bazar qu'il a mis dans notre beau grenier ! Je sais qu'il est dans les parages. Montre-toi, vilain rat d'égout !
– Ça va vraiment être énorme, patron.
– Comme d'habitude, Whizzle ! Le grandiose, c'est ma spécialité. Quand ce chantier sera terminé, tu seras ébloui par ce monument érigé à ma gloire. Symbole de paix et d'amour, ce chef-d'oeuvre guidera le peuple vers un futur radieux, illuminé par mon génie sans fin ! J'adore ce que je fais.
– Te voilà, rat de malheur ! A l'attaque, M. Chat !