logo Le moteur de recherche de la télé

Eric Romedenne (P-DG La Compagnie du lit)

Patron incognito


diffusion le jeudi 9 janvier 2020 à 0h40 sur M6

– La vente additionnelle est importante, et Aurélie... la propose systématiquement.
– Donc, ça fait un total de 2950 euros. (musique grave) Vous faites la moitié aujourd'hui et la moitié à la livraison ?
– C'est moi qui me suis trompé. Aurélie avait mieux écouté que moi. Aurélie a parfaitement ciblé son client. Elle a vendu un des matelas les plus chers du magasin. Le client était ravi, et moi aussi.
– Avec cette grosse vente, trois fois le ticket moyen à Soissons, le chiffre d'affaires du jour devrait remonter celui du magasin et les finances d'Aurélie.
– Quand je fais une vente, je me bats aussi pour ma famille, parce que je veux vendre pour avoir plus de primes, c'est important. Allez-y, je vous en prie.
– Grâce à la promotion, les clients vont se succéder toute la journée.
– On va s'offrir ça pour notre anniversaire.
– Ah, d'accord !
– Quand je vois vendre Aurélie, j'y crois parce qu'elle y met toutes ses tripes et son coeur, c'est comme ça que je souhaite qu'on vende.
– Par contre... Vous n'allez pas pouvoir sentir... Excusez-moi. C'est de bien vous allonger. Là, on est à 1604 euros. J'aime mon métier, donc j'aimerais bien que la direction voie que je me donne à fond pour le magasin et que je n'attends pas bêtement le client.
– 18h5O : avant de fermer, elle va consulter le classement des magasins sur la journée, en espérant figurer parmi les premiers grâce à la campagne de publicité. Ces derniers temps, à Soissons, ils étaient souvent derniers.
– Là, comme on dit, c'est le top 10.
– Là, aujourd'hui,
– Dans le top 10, c'est dingue. Aujourd'hui, je suis fière de Gérard et de moi parce qu'on a fini la journée à plus de 4000 euros, c'est vraiment agréable.
– Le chiffre réalisé est assez exceptionnel, puisque ce soir, nous faisions partie du top 10, dans un magasin qui, normalement, est dernier. Ça arrive souvent d'être derniers ici ? Dans les trois derniers ?
– C'est vrai ? Tu m'as porté chance.
– Ben écoute, je reviens lundi. Si je sais pas vendre, au moins je porte chance. Aujourd'hui, nous avons fait une équipe, puisque nous étions une vraie équipe, nous étions complices, j'ai vraiment adoré ça.