logo Le moteur de recherche de la télé

Passage des arts


diffusion le mercredi 8 janvier 2020 à 1h15 sur France 5

– J'ai joué avec le feu pour encore que tu me prennes à ton jeu. La connerie me fait tellement mal aux yeux, mais je ne contrôle pas Je suis perdue dans les images, les souvenirs, les personnages. Je sais plus qui est qui, qui fait quoi, où, quand, comment. J'ai compris que ce n'était pas sérieux, mais je ne contrôle pas le manque de toi. Je suis perdue plus qu'à moitié. Je me demande où te trouver. CaIl her, caIl her, silencio. Applaudissements.
– A.-E.Lemoine: Bravo! Bon anniversaire! Venez nous rejoindre, chère Jennifer. Chantal, que disiez-vous à l'oreille de Camille?
– Chantal Lauby : Je disais qu'elle avait peur de ne pas le faire avec le groupe complet. Ça change un peu de leur travail.
– A.-E.Lemoine: C'était bien. C'était un titre choisi spécialement... Merci beaucoup, J.Ayache. Merci, C.Lauby et C.Chamoux.
– Camille Chamoux : J'ai une dédicace à faire. C'est un film sur les belles-mères. Je fais une dédicace à ma belle-mère que je n'ai pas vue depuis longtemps. Nicole, je t'adore. Nicole, vous me manquez. Emmerdez-moi encore. C'est un film sur la réconciliation.
– A.-E.Lemoine: Vous êtes fâchée avec elle?
– Camille Chamoux : Non. Je ne pense pas.
– Chantal Lauby : Allez voir le film. C'est un joli film.
– A.-E.Lemoine: En salle à partir de demain. Merci à toutes les 3.
– Chantal Lauby : Merci de votre accueil à tous.
– A.-E.Lemoine: Vous étiez mignonne. Vous pouvez revoir notre émission ce soir. Tout de suite, retrouvez C.Chazal. Retournez-vous vers Sébastien pour souhaiter une excellente soirée à nos téléspectateurs.
– Bienvenue dans "Passage des arts", mon invitée est l'une des romancières françaises les plus lues. Son 1er récit, "Moi d'abord", a eu un énorme succès et elle avait alors à peine 25 ans. Journaliste, elle sait observer ses contemporains et notamment les femmes, parfois dans leurs contradictions. C'est Katherine Pancol. Bonjour. Votre héroïne, Rose, est cette fois encore pleine de questions, de doutes, de fantasmes aussi. Le livre a pour titre "Bed bug", c'est votre 19e roman. Avant d'en parler, nous nous sommes demandé comment serait le monde
– Si K.Pancol n'existait pas, le monde serait...