logo Le moteur de recherche de la télé

Recherche appartement ou maison


diffusion le mercredi 8 janvier 2020 à 0h25 sur M6

– Tu m'aimes toujours ?
– Bah, bien sûr que oui !
– Affaire à suivre pour Amandine. En tout cas, Thibault sera toujours là pour elle. (musique PoP)
– Retour à Lyon. Hier, Eric avait eu un véritable coup de coeur sur une maison située à Cailloux-sur-Fontaines au prix de 845 000 euros, au-dessus de son budget. Il s'est laissé une nuit de réflexion avant de faire une offre. Il retrouve Sandra à son agence.
– Impeccable, installe-toi.
– Allez. Après ma mauvaise nuit.
– Tu as réfléchi toute la nuit?
– Ah oui, j'ai réfléchi... J'ai pesé le pour, le contre... J'ai fait mes comptes. L'environnement me plaît toujours. La distance des 20 minutes, je l'accepte. Après, ily a le prix de la maison. Elle est très belle, maintenant, ily a plein de petites choses qui ne me conviennent pas.
– Une maison comme ça, avec de grandes baies vitrées, sans clim... Je vois pas bien comment tenir l'été. Y a la clim à mettre. Il faut refaire la piscine, et surtout, y a pas de portail. Donc il faut clôturer un minimum pour être chez soi. Je suis pas prêt à mettre autant dans ce bien. Je ne dépasserai pas 750.
– Je comprends ta position. Toi, pour la remettre à ton goût, il faut des travaux et ton budget n'est pas exponentiel, par contre, tu comprends qu'après 10 jours de commercialisation, je peux pas faire une telle proposition au propriétaire. 100 000 euros de moins, ils ne sont pas prêts à l'entendre. C'est difficilement justifiable. C'est bien que cette maison te plaise, mais la négociation sera trop ardue pour que les propriétaires l'entendent.
– Bah tant pis, ce sera pas celle-là.
– Les exigences d'Eric sont beaucoup trop importantes et Sandra n'a plus de biens à faire visiter. Elle continue à chercher la maison tant désirée dans laquelle il pourrait démarrer sa nouvelle vie. Retour à Paris. C'est dans le 11e que Caroline et Emmanuel ont rendez-vous avec Stéphane. Lors de leur première journée de visite, ils avaient eu un coup de coeur pour un trois-pièces dans le 15e, et sur lequel le couple s'était
– Ça va ?
– Salut. Ça va.
– T'as l'air un peu fatigué ?