logo Le moteur de recherche de la télé

Recherche appartement ou maison


diffusion le mercredi 8 janvier 2020 à 0h25 sur M6

– Le programme est chargé, avec plein de choses. On va voir ce qui te plaît le plus. Allez, c'est parti.
– Ce matin, Sandra va présenter deux projets très particuliers à Eric qui se situent ici, devant ses yeux. Le premier est un terrain Le deuxième, juste à côté, est une maison que ce promoteur va réhabiliter. Eric va devoir mobiliser sa grande capacité de projection.
– C'est un coin résidentiel, donc plutôt calme. T'es protégé de la rue
– Suis-moi.
– C'est sur un coin de table que Sandra présente les plans proposés par le constructeur pour la maison qui verra le jour.
– Cette maison est vendue clé en main. Ca, c'est l'aménagement mais si tu veux faire un aménagement personnalisé, c'est possible. de 176 m carrés construite sur une parcelle de 559 m carrés avec garage attenant et piscine se composera d'un étage de 59 m carrés à aménager, d'un rez-de-chaussée de 81 m carrés composé d'un espace salon-salle à manger, cuisine et d'une suite parentale. Et pour qu'Eric puisse s'y projeter, Sandra a tout prévu et lui propose de plonger au coeur de cette maison grâce à une visite virtuelle.
– Là, tu vas te tourner. En gros, on est vers l'entrée et si tu te tournes, tu vas visiter... l'intérieur du salon.
– Je suis sur la table, ça va pas. Ben là, j'ai la baie vitrée, c'estjoli. Belle hauteur de plafond. La cuisine est sympa. Les rideaux, bon, je sais ce que je vais mettre. On a une pièce qui fait combien, là ?
– On a 80 m carrés de pièce au rez-de-chaussée, avec l'espace salon-cuisine et une suite parentale.
– Bien. Si j'ai une suite parentale Pour l'instant, on va dire 10/10. Où elle est, Sandra ?
– Je suis là. Allez, je te libère.
– Eric semble intéressé par ce projet qui pourrait correspondre à la maison dont il rêve. Seconde proposition, sur la parcelle voisine. Un projet similaire, mais la maison existe : elle sera réhabilitée.
– Il faut se projeter, mais l'idée me plaît.
– Ce produit est également fini.
– D'accord.
– On est de plain-pied ?
– Sur une grande partie de la maison.
– Parce qu'un jour, je serai vieux.
– Comme tout le monde.