logo Le moteur de recherche de la télé

Journal


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 13h00 sur TF1

capture
– Acclamation
– Des vacanciers et des habitants de la région qui ont éléhéj'j' 14-Juillet tous ensemble, jusqu'au milieu de la nuit.
capture
– J.Legros : Partons aux Etats-Unis où une panne d'électricité géante a eu lieu hier soir à New York. Pendant quelques heures, une partie de Manhattan a été plongée dans le noir. Plus d'éclairage public, de transports en commun ni d'ascenseurs.
– Une grande partie de Manhattan totalement plongée dans le noir, avec comme seules lumières les phares des voitu res.
Cette situation a duré près de 3 heures hier soir. Times Square, un des lieux les plus touristiques de la ville, a été envahi par la foule qui ne pouvait plus prendre le métro. Des passagers sont d'ailleurs restés bloqués entre 2 stations. Au Madison Square Garden, l'une des salles mythiques de New York, Jennifer Lopez a dû interrompre son spectacle. *- Votre attention, s'il vous Dû à une panne touchant l'ensemble du quartier, nous devons arrêter le concert.
– Certains spectateurs ont quand même continué la fête dans la rue, où se produisaient des musiciens. D'autres New-Yorkais se sont dévoués pour faire la circulation aux carrefours, où les feux ne fonctionnaient plus. Les autorités se félicitent d'ailleurs de l'attitude de la population.
– Avec une partie importante de la ville en situation de blackout, cela aurait pu être le chaos. C'est l'exact inverse qui s'est produit. Nous avons vu le meilleur des New-Yorkais.
capture