logo Le moteur de recherche de la télé

Le défilé

Défilé du 14 juillet 2019


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 9h45 sur TF1

capture
– Ils peuvent transporter des chars Leclerc.
– A.-C.Coudray: Le 1er régiment du train parachutiste. Petite précision: tout ce qui se trouve sur les camions peut être parachuté. On parlait des quads qui pouvaient être parachutés. Là, c'est beaucoup plus gros. Il y a des tracteurs niveleurs. On peut parachuter ces engins au milieu de nulle part. Petit focus en attendant sur cette femme que vous voyez. L'adjudant Sophie. Engagée depuis 2003, elle s'est illustrée en Côte d'Ivoire, au Kosovo, au Tchad et au Liban.
– Lieutenant-Caporal Emilie: C'est un régiment avec un savoir-faire unique en Europe.
capture
– A.-C.Coudray: Ce sont les parachutes que l'on voit sur le dessus?
– Lieutenant-Caporal Emilie: Oui.
– A.-C.Coudray: On peut donc lui envoyer un matériel nécessaire sur un site isolé. Voici le 2e régiment du Matériel.
Sur un théâtre d'opérations, cela vous rend vulnérable de tomber en panne. C'est là que les attaques se produisent. produiseparfois vitaux pour Ils sont parfois vitaux pour certaines unités. sont capables de faire des dépannages en temps record dans des zones hostiles. Il faut réduire cette vulnérabilité.
– A.-C.Coudray: Ils sont exposés aux mêmes risques que les combattants sur le terrain. à fait.
– A.-C.Coudray: Avec une adaptation en permanence aux conditions difficiles avant l'opération Serval. J'imagine que beaucoup de militaires n'imaginaient pas intervenir dans le sable; On parlait tout à l'heure de 50 Il a fallu s'adapter.
– Gilles Bouleau : La Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris.
Ils se sont tellement illustrés ces derniers mois. Ils sont Nous les avons fréquentés avec Anne-Claire ces derniers mois. A leur corps défendant, ils ont fait la une de l'actualité. Jean-Claude Gallet défile pour la dernière fois. Il va quitter la brigade. Ils se sont illustrés en février rue Erlanger lors de ce terrible incendie dans le 16e arrondissement. 200 sapeurs-pompiers étaient intervenus. Ils sont très applaudis.
capture