logo Le moteur de recherche de la télé

Le défilé

Défilé du 14 juillet 2019


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 9h45 sur TF1

–  M.Lunel: On a assisté aux 1ers applaudissements avec des Espagnols qui ont entonné un Des programmes ont été distribués aux spectateurs. Qu'est-ce qui vous a interpellé?
– Je suis un europhile convaincu. Le thème du défilé m'a poussé à venir. Et puis, l'aviation, voir toutes les machines motorisées. J'espère en prendre plein les
– Magali Lunel : Bon défilé, puisque vous êtes 2. Ça ne va pas tarder. Ça commence à s'animer du côté des spectateurs.
– J.-P.Pernaut: Ça s'anime partout. On va continuer à voir ces images formidables des Champs-Elysées. Il y a des milliers d'hommes qui se préparent. Les fanfares sont prêtes. Tout est prêt pour le début du défilé que vous allez suivre avec le lieutenant-colonel Emilie, et Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau vont me rejoindre. Hortense Villatte, vous êtes avec la Garde républicaine quelque
– H.Villatte: Je me trouve au milieu d'une foule très dense. Je suis avec Laurent et ses filles. Il a pu sortir ses 2 adolescentes du lit. Une vraie prouesse.
– On est arrivés très Cela fait une semaine que l'on est sur Paris. L'occasion était trop belle de leur montrer les Champs-Elysées, notre armée et notre président.
– H.Villatte: Le président Macron qui passera juste derrière vous. Les filles, ce ne sont pas les engins que vous souhaitez voir, mais quelque chose dans les airs.
– J'aimerais voir la Patrouille de France.
– Voir les couleurs dans le ciel.
– Votre femme est gendarme et ça vous touche, donc.
– Oui. Elle est gendarme. Elle a défilé il y a quelques années. C'est un vrai souvenir pour moi.
– Merci et très bon défilé.
– A.-C.Coudray: Merci. Les hommes de la Garde républicaine sont prêts à accueillir le président de la Répubüque. Le Premier ministre est arrivé. Il attend le chef de l'Etat. A ses côtés, Florence Parly, Geneviève Darrieussecq, et ils vont accueillir en bas de la tribune le qu'il aura descendu ces longs Champs-Elysées pour une revue des Des troupes Des troupes en Des troupes en place Des troupes en place depuis maintenant plus de 2 heures. On a croisé des chars qui avaient du mal à faire des créneaux.