logo Le moteur de recherche de la télé

Le défilé

Défilé du 14 juillet 2019


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 9h45 sur TF1

capture
– 350 interventions parjour. Une capacité de projection sur terre également. Ils sont tout de suite intervenus lors de l'effondrement des immeubles de la rue d'Aubagne. Ils interviennent également sur mer et sur les bateaux.
– Lieutenant-Caporal Emilie: Ils ont cette spécificité d'agir en mer et sur terre. entre 2 Lors d'une collision entre 2 navires, ils sont capables d'intervenir en moins de 2 heures.
capture
– A.-C.Coudray: Les marins-pompiers de Marseille sont parfois obligés d'aller éteindre les feux de forêt dans les environs de la ville. On a fait un très beau reportage de l'Ecole des cadets avec des collégiens qui, tous les mercredis après-midi, sont les ambassadeurs des marins-pompiers. Le porte-hélicoptère amphibie Mistral. C'est le couteau suisse de la Marine. Le Mistral a des fonctions très différentes. Il peut assurer le débarquement de troupes de la mer vers la terre. Il peut assurer des missions de commandement en mer. Il possède un porte-hélicoptère. Il assure un soutien médical. C'est un tout en un.
– Lieutenant-Caporal Emilie: Tout à fait. Il est régulièrement engagé dans des opérations qui permettent de lutter contre des trafics illicites.
– A.-C.Coudray: Son petit frère, le Tonnerre, a participé à une aide humanitaire au Mozambique lors du passage du cyclone. a des Portugais parmi l'équipage:
– A.-C.Coudray: Le groupe de transformations et de renfort des frégates multi-missions. Elles sont essentielles au porte-avions Charles-de-Gaulle. sont des bateaux de guerre de dernière génération. Ils sont équipés de multiples capteurs. ca pteu rs. Les troupes escortent le porte-avions
capture