logo Le moteur de recherche de la télé

Le défilé

Défilé du 14 juillet 2019


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 9h45 sur TF1

capture
– Ils ont Liban, au Sahel, en Côte d'Ivoire. Ces chiens sont capables de porter des caméras, des lasers. Ils sont très applaudis. Ils recherchent des explosifs, des munitions. Ces chiens sont également formés au combat. Le drapeau de ce régiment a été décoré en Afghanistan.
Le 8e RPIMa, basé à Castres. Ils ont un surnom qui résume leur détermination "les requins". le régiment du général d'armée Bosser, qui va quitter ses fonctions en juillet prochain. Il était en Afghanistan, mais aussi en Kapissa. Il a été au Niger en 2015. Il a fait partie de l'opération Serval.
capture
– Gilles Bouleau : En moins de 12 heures, ils peuvent se projeter sur n'importe quel théâtre d'opération, même très loin de la France. Le 35e régiment d'artillerie parachutiste. Il est basé à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées.
– Lieutenant-Caporal Emilie: Ce régiment a des savoir-faire uniques. Ils sont parachutés avec leur équipement conditionné. Ils appartiennent à une brigade Ils ont été engagés en Irak Fannée l'année dernière. Il y aura régiment. Ils coordonnent les feux des aéronefs. Mais aussi sur les bateaux.
capture