logo Le moteur de recherche de la télé

Les préparatifs

Défilé du 14 juillet 2019


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 7h00 sur TF1

– Quelle magnifique opération! Un grand merci aux sapeurs-sauveteurs de Nogent-le- Rotrou. Pensons aux centaines qui sont engagés actuellement dans le sud de la France et en Corse pour combattre combattre les incendies. On s'accroupit. On y va. J'aime autant vous dire qu'on a l'impression de se retrouver comme Aladdin sur un tapis volant. Franchement, c'est juste incroyable. Quelques fleurs vont malheureusement mal vivre cet On est posés. Supen
– J.-P.Pernaut: Formidable opération. C'était extraordinaire de vous voir là-haut, comme Aladdin, c'est vrai.
– Denis Brogniart : Et on sort.
– J.-P.Pernaut: Des images incroyables pour nous aussi.
– Denis Brogniart : Pensez que l'on était une dizaine sur cette toute petite plate-forme. Ça fait à peine 4 ou 5m2.
– J.-P.Pernaut: L'esplanade des Invalides où vient d'arriver Denis et où, tout l'après-midi, aura lieu une grande opération des armées pour présenter les hélicoptères et toutes les activités de l'armée. Cette esplanade sera ouverte au public tout l'après-midi. Je vous y retrouverai dès 12h15 au pied du dôme des Invalides avec la suite de cette émission pour rendre hommage à tous ces soldats. Denis vient de vivre une aventure On le retrouve avec Pierre Gallaccio.
– Denis Brogniart : La Défense pour ensuite remonter et passer les Champs-Elysées, c'était un moment incroyable vécu avec les sapeurs-sauveteurs de Nogent-le-Rotrou emmenés Nogent-le-R magique! 1enés C'était juste magique!
– P.Gallaccio: Comment s'est passée l'opération?
– Les personnels sont prêts et
– Denis Brogniart : Merci à vous. Ça fait beaucoup de bruit.
– J.-P.Pernaut: Denis qui vient de vivre et de nous faire vivre une aventure extraordinaire. On n'avait jamais vu des images de si près du dessus de la région parisienne, de l'Arc de Triomphe, de la Concorde, des Champs-Elysées où tout continue à se préparer pour le défilé. On retrouvera Denis dans un autre hélicoptère. Il ne s'en lasse jamais. Il va participer tout à l'heure lui-même de l'intérieur au défilé aérien comme nous serons en direct aussi avec Amandine Henry à bord d'un Alphajet de la Patrouille de France.