logo Le moteur de recherche de la télé

Les préparatifs

Défilé du 14 juillet 2019


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 7h00 sur TF1

– Ces 3 hommes seront dans toutes les têtes. Des hommes et des femmes qui vont défiler sur les Champs-Elysées. On se retrouve ici dans quelque minutes pour ce moment émouvant quand le général va s'adresser à ses hommes.
– J.-P.Pernaut: Toute la matinée, on rendra hommage aux pompiers. Je serai aux Invalides. Je serai accompagné par Emilie qui est lieutenant-colonel dans l'armée de l'air. Merci d'être avec nous.
– Bonjour.
– J.-P.Pernaut: Vous avez défilé vous-même sur les Champs-Elysées.
– J'étais ici il y a 16 ans. Je me préparais pour descendre les Champs-Elysées. J'étais à Saint-Cyr.
– J.-P.Pernaut: Vous n'êtes donc pas n'importe qui. Vous êtes spécialiste de plein de choses liées à l'espace.
– Tout à fait.
– J.-P.Pernaut: L'utilisation des satellites dans l'armée. Derrière vous, beaucoup de monde au bord des Champs-Elysées pour suivre les préparatifs de ce Et puis, l'un des grands événements de cette matinée sera la présence avec nous de la capitaine de l'équipe de France de France de football: Amandine Henry. Elle a fait quelques essais hier. Elle va monter tout à l'heure dans un Alphajet de la patrouille de France. Elle se trouve à Villacoublay.
– M.-A.Meliyi: Je suis avec la capitaine des Bleues. Elle est en tenue d'aviatrice. Nous sommes honorés que vous soyez la marraine de ce défilé du 14 juillet sur TF1. Vous faites la fierté de la
– Amber Henry : C'est un honneur et un privilège pour moi de monter dans un tel avion et de survoler tout Paris. Je suis très heureuse.
– M.-A.Meliyi: Pendant le Mondial, vous avez ressenti des frissons. Etes-vous prête à ressentir d'autres frissons en montant à bord d'un Alphajet qui se trouve derrière nous?
– Amber Henry : C'est sûr. Durant la compétition, il y a eu tellement de frissons. Aujourd'hui, ce seront d'autres frissons que ceux de la compétition. com pétition. J'ai hâte de les vivre.
– M.-A.Meliyi: Hier, vous avez effectué un vol d'essai. Tout s'est bien passé. Là, c'est le grand jour. Le vol sera plus long. Ce sera un moment unique.
– Amber Henry : Hier, c'était une belle répétition.