logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 12h55 sur France 3

capture
– C'est une des 11 500 alliances locales Leclerc qui défendent l'économie locale et les produits du terroir en France.
– L. Luyat : Dans quelques minutes, le départ réel de cette 9e étape, en intégralité sur France 3 et sur France 2. Le rendez-vous de "Vélo Club", c'est aux alentours de 17h30, avec Cédric Vasseur qui sera avec nous, patron de Cofidis et notre ancien consultant.
Nous aurons une petite surprise pour lui, je ne vous en dis pas Il y aura le "DétecTour", bien sûr, et notre reportage sur les baroudeurs. Vous étiez 2,5 millions encore hier à nous suivre pour "Vélo Club", merci du fond du coeur. après-midi, bon 14juillet!
capture
– A. Pasteur: Soyez les bienvenus sur France 3 pour vivre la 9e étape du Tour de France en ce 14 juillet aujourd'hui, 170 kilomètres entre Pas de non-partant ni d'abandon aujourd'hui. Il y en a eu deux hier, dont Van Garderen. 172 coureurs, l'étape est un peu moins longue et un peu moins vallonnée qu'hier mais elle reste quand même difficile. On va voir si une échappée de baroudeurs parvient à prendre corps dès les premiers kilomètres...
– L. Jalabert : Elle est un peu moins difficile mais elle est quand même compliquée. C'est une étape accidentée à nouveau. Dans cette région, il n'y a pas de grand col, mais elle n'a pas beaucoup de plat non plus. également pour contrôler un peloton. Une échappée, on s'en doute, peut aller au bout aujourd'hui.
– A. Pasteur: Ils font bien 10 kilomètres de fictif aujourd'hui et
– L. Jalabert : Pour sortir de Saint-Etienne, ça grimpe déjà, et lorsque les coureurs seront libérés, ils vont parcourir 5 Ils pourront se lancer avec un peu plus d'ardeur. On l'a compris avec Thibaut Pinot, les jambes sont lourdes ce matin, l'étape a été très dure hier.
capture