logo Le moteur de recherche de la télé

12/13 Dimanche


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 12h10 sur France 3

capture
– Je fais beaucoup de marchés aux puces, des brocantes, je trouve aussi pas mal d'objets sur Internet etj'ai également des choses que j'ai récupérées de mes grands-parents. Vous avez un forfait deux décors et un look. Vous allez avoir deux tenues, un maquillage et une coiffure.
– Eve a le vintage dans la peau, jusqu'à créer son propre studio. La trentenaire propose des relookings, mais qu'est-ce qu'une
– L'attitude, déjà, un peu burlesque. Après, la tenue, le maquillage, la coiffure... Je considère la pin-up comme une femme très apprêtée et féminine.
– Peu à peu, Chloé se métamorphose.
capture
– Je me sens bien, avec le rouge à lèvres rouge c'est parfait!
– Relève un peu plus la tête et regarde-moi en souriant...
– Il y a 7 ans, elle quitte son travail dans l'informatique pour monter son entreprise, cette nouvelle activité a changé sa vie.
– Je me suis dit qu'il valait mieux se lever le matin et aller au travail sans y aller à reculons. Du coup, j'ai mis tous les moyens que j'avais en ma possession pour réussir à percer dans ce qui me plaît et allier photographie et vintage, pour moi c'est vraiment parfait, la vie rêvée.
– Belle, sensuelle, Chloé incarne à la perfection la femme fatale des
– Maintenant, il n'y a plus trop d'élégance, cette période-là était vraiment une époque féminine et élégante, où on se sent bien dans son corps peu importe la morphologie.
– Le bon vieux temps, le fameux "c'était mieux avant". L'esprit vintage n'a jamais été aussi tendance. Les créateurs d'aujourd'hui s'en inspirent, des vêtements neufs au look rétro, la mode est un éternel recommencement.
– Bonjour à ceux qui nous rejoignent. A la une de l'actualité de ce 14 juillet, le défilé militaire de la Fête nationale avec cette année des innovations qui ont fasciné le L'image marquante restera celle aussi de l'hommage aux blessés de guerre...
capture