logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 2h20 sur TF1

– Moi, ce que j'aime dans le fashion, c'est que quand on s'habille avec un jean, un T-shirt, l'attitude n'est pas la même que si on porte une robe élégante.
– Ça vous permet de rentrer dans la peau d'une diva ?
– Oui, parfois. Absolument.
– En près de 40 ans de carrière et 26 albums, elle est parvenue à rester en haut de l'affiche. Sa recette : se réinventer toujours et garder beaucoup de distance avec SO l'! personnage. Pour preuve, les photos qu'elle publie, ou cette vidéo d'une incroyable autodérision qu'elle a tournée à Paris l'an dernier. Musique disco C'est vrai qu'on voit des vidéos que vous avez faites pendant Et parfois, on se dit, en France : elle a pété les plombs, Céline Dion.
– Non, Céline Dion a commencé à vivre. De toute façon, on peut jamais plaire à tout le monde. Et les gens vont dire : "Mais enfin, c'est exagéré". "Elle a pas mis de soutien-gorge". On peut pas plaire à tout le monde. Mais l'important, c'est de s'assumer et de se sentir bien. Et c'est vrai que... Est-ce que c'est parce que je sais que mon mari ne souffre plus ? Est-ce que c'est maintenant parce que j'ai 3 enfants extraordinaires ? C'est un nouveau chapitre qui se propose à moi.
– 3 ans après la disparition de René Angélil, Céline Dion a désormais une priorité : ses enfants. Son 1er fils, René-Charles, l'accompagne désormais sur les tapis Ainsi que ses jumeaux, Nelson et Eddy, qui sont nés et qui ont grandi sous le regard des caméras et des photographes.
– La famille, c'est ce que j'ai de plus merveilleux au monde.
– Vous êtes une maman poule ?
– Oui. Moi, je gâte beaucoup mes enfants. Ce que je crois, c'est... C'est ce qu'on leur apprend.
– Donc vous gardez toujours beaucoup de temps pour vos enfants.
– Le plus que je peux_ A travers les concerts et les voyages. C'est sûr que mon boulot premier, c'est d'être la meilleure mère possible. Et je suis sûre que pour mes enfants, il n'y a pas de meilleure mère que moi pour eux.
– Céline Dion, une maman presque comme les autres. Pendant 16 ans, elle a vécu à Las Vegas pour préserver sa vie de famille.