logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 2h20 sur TF1

– J'ai envie de m'amuser. Je me dis que j'ai beaucoup travaillé depuis que je suis très jeune. Et j'ai réalisé que j'avais et peut-être un peu de temps pour faire autre chose.
– Céline Dion nous raconte sa nouvelle vie. Au lendemain du concert, plein soleil sur Vegas. Céline Dion a convoqué la presse dans ce palace, mais pas pour parler de musique. D'Asie, d'Europe ou des Etats-Unis, les journalistes viennent des 4 coins de la planète.
– Je suis ravie de vous présenter
– Céline Dion intronisée égérie d'une grande marque de cosmétiques.
– Pendant une heure, Céline Dion explique à quel point avoir été choisie pour devenir une ambassadrice de beauté l'a bouleversée.
– Pour l'événement, toute une équipe de stylistes et de maquilleurs sont sur place. Et notamment cet homme, qui a supervisé le maquillage de Céline Dion pour la campagne d'affichage.
– C'était un rêve pour moi de la rencontrer. C'est une icône de la pop culture.
– Elle est aussi simple qu'elle en a l'air ? Mais c'est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut. Comme toutes les femmes d'aujourd'hui. Elles savent ce qui leur correspond. Elle connaît son visage par coeur. Et c'est une femme très forte, qui contrôle son look. Elle contrôle sa carrière, son destin.
– En égérie exigeante, Céline Dion va se changer une 1re fois avant de commencer ses interviews. Je vous emmène dans le dressing de Céline Dion, exprès pour cette journée marathon d'interviews. Elle a prévu tout un tas de tenues. Musique douce Y a de la paillette.
– Ça va ?
– Ici ?
– Exactement. Puis vient notre tour dans cette suite avec vue imprenable sur Las Vegas. C'est incroyable, une journée comme
– C'est un marathon.
– Ça n'arrête pas. Vous êtes passionnée par la mode. Là, vous aviez 5 tenues prévues pour la journée.
– 5 tenues, vous allez pas me dire que c'est pas habituel.
– Céline Dion, depuis quelques années, a radicalement changé d'image. Fan de mode, plus sexy et féminine, on la voit tous les ans en 1er rang à la Fashion Week. Et en mai dernier, elle faisait une apparition remarquée au gala du Met, à New York.