logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 2h20 sur TF1

– En France, près de 21 millions de spectateurs l'avaient vu en salle, parmi lesquels des milliers d'indignés. Le monde entier s'est demandé pourquoi il n'était pas monté sur cette foutue porte.
– Je t'aime.
– On ne se dit pas adieu encore. Tu m'as compris ?
– Côté love, ça prenait l'eau. En 1998, les lecteurs de Playboy rêvaient de Ginger, des Spice Girls. Tout ça, c'était il y a 21 ans. Parfois, on prend les Spice, et on recommence. Vous êtes bien de retour en 2019.
– A suivre : les femmes qui ont marqué l'année, mais aussi les hôtels les plus fous du monde. A tout de suite.
– Et maintenant, honneur aux femmes. Businesswomen, artistes, influenceuses... Cet été, on vous propose une série consacrée à toutes celles qui ont marqué l'année. Et s'il y en a une pour qui 2019 aura été une année charnière, c'est Céline Dion. Elle vient d'achever sa résidence au Caesars Palace. A 51 ans, elle tourne la page de sa vie. Elle sort un nouvel album. Elle est ambassadrice d'une marque de cosmétiques. Plus libre, plus extravagante, elle s'est confiée depuis Las Vegas.
– Las Vegas, la cité aux centaines de casinos. Le royaume du jeu, de la folie et de la fête. Mais surtout, la ville officielle de Céline Dion depuis l'année 2003. C'est ici, le 8 juin dernier, que la chanteuse a mis un terme à une série de 1 141 concerts. 16 ans de shows. Et un final marqué par l'hommage à son mari décédé il y a 3 ans et pour lequel ses 3 fils l'ont rejointe sur scène. 2 mois avant ces adieux, je m'étais rendu à Las Vegas pour assister à son spectacle. Ce soir, elle joue l'un de ses tous derniers shows. Le concert démarre. Dans ce spectacle, tout est réglé à la seconde près. Acclamations
– AIl by myself Don't wanna be
– Un show où elle égrène ses plus grands tubes en anglais... Musique rythmée Pour un public international. Tu as aimé ?
– Oui. Evidemment ! Je n'ai qu'une seule envie, c'est d'y retourner !
– Céline Dion, toujours aussi superstar. En exclusivité pour la France, elle a accepté de se livrer. Sa carrière, sa famille, son nouvel album et sa folle renaissance.