logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 2h20 sur TF1

– Vous vous attendiez à ce genre de facture ?
– Oui, je me suis attendue à tout et au pire. Comme ce sont de gros budgets, je réfléchis à la façon de trouver l'argent.
– Quelques jours plus tard, les mauvaises nouvelles s'accumulent. Dans le parc, de gros orages ont saccagé les parterres de roses et les cascades ne fonctionnent plus.
– On a des zones qui dépérissent. C'est l'humidité.
– Je reste pas comme ça. Il a pas été capable de... Ça fonctionne pas, il y a un problème. C'est plus grave. Je veux que ces cascades fonctionnent tous les jours et que l'eau soit claire. Là, elle est verte. J'étais absente quelques jours, ce qui m'arrive une fois par an. C'est moi qui gère ça. Faut gérer les problèmes au jardin, au restaurant, à l'accueil, à la boutique...
– Ces jardins, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il y a 2 ans, elle a supervisé leur restauration et ils viennent d'être labellisés "jardin remarquable".
– C'est un plus depuis l'année dernière. On a une fréquentation qui augmente. Grâce à ça, je peux me permettre d'engager des gens compétents, et de plus en plus de personnes. Bonjour, Patrick. Cava?
– Ça va.
– Aujourd'hui, Angélique de Saint-Exupéry a 30 salariés. Pour séduire les visiteurs, elle multiplie les activités comme la fauconnerie qui attire de nombreuses familles. *-Cet oiseau chasse les lézards et les serpents.
– A l'accueil, à la boutique, au restaurant... Angélique est partout.
– Je viens vous aider.
– Merci.
– Je vous avais pas reconnue. Rires
– Vous allez taper le numéro. J'aime bien les accueillir. Je vois l'ambiance de l'accueil. J'ai peaufiné mon circuit de visite en étant au travail. Sinon, on sait pas comment ça fonctionne. Etre dans un bureau, ça sert à rien.
– Il faut faire la circulation à l'entrée.
– Je vais y aller.
– Allez-y.
– On va faire la circulation.
– L'autre gros atout des Milandes, ce qui attire la plupart des visiteurs, c'est son histoire récente. Ce château a été la propriété de Joséphine Baker pendant 30 ans. La star du music-haIl y a vécu avec ses 12 enfants sa "tribu arc-en-ciel".