logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 2h20 sur TF1

– De l'autre, ciel gris et nuageux, et il pleut. Là, je me trouve entre les deux. Donc d'ici quelques heures, je ne sais pas du tout de quel côté ça va pencher. Moi, je pencherais plutôt côté ciel bleu. On va croiser les doigts et ça va le faire. Il faut une coiffure qui tienne aux averses tropicales, au soleil, enfin, à toutes les météos. Ma mère, coiffeuse, m'a donné les directives. Est-ce qu'on pourrait mettre des petites pinces comme ça ? Oui?
– Voilà. Vous, vous savez. Là, la fleur, et après, juste... Où vous voulez, peu importe. Et la mèche sur le côté.
– Ça s'annonce mal. Il pleut. J'en connais une qui va être super stressée. Ce matin, il faisait soleil. Là, ça s'annonce mal. Y a plein de micro climats. La pluie peut passer rapidement. J'espère que ça ira. Onyva? Averse
– Il pleut à verse.
– Attendez-moi ici. Super chouette, l'averse. Bonjour, Sandra. Magnifique. J'espère que la pluie va cesser. Là, tout de suite, je me sens un peu seule. C'est là qu'on aimerait bien avoir quelqu'un.
– Attention à la tête.
– Merci beaucoup. Tout va bien. La coiffure, ça va. Les bijoux... J'ai eu mes amis. J'ai eu les collègues, la famille. Mais c'est dur, quand même. Comme toutes les mariées. C'est pas propre à Maurice et à ma situation. C'est une émotion importante que tout le monde a. Christophe, de son côté, doit être aussi... avec une émotion... importante.
– Ça craint, ça craint. Y a pas mal de nuages et le vent va les pousser sur la plage. Donc j'espère qu'il ne va pas pleuvoir. Il reste un peu de temps... Pourvu qu'il ne pleuve pas. Tonnerre On n'a pas trop le choix. *Musique romantique
– Monsieur Christophe Pardonche, acceptez-vous de prendre Valérie Michèle Pascale Sagnier pour épouse et de vivre avec elle en vertu du saint sacrement du mariage aussi longtemps que vous vivrez ?
– Oui. de prendre Christophe Pardonche pour futur époux ? "Depuis notre rencontre, ma vie "L'amour, la joie, les rires et parfois les difficultés "ont fait de ma vie un rêve. "J'irais au bout du monde pour toi. Je te le prouve aujourd'hui. "Mon bonheur est de te voir heureux.