logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 2h20 sur TF1

– Musique Bollywood En Inde, les amis de Marie-Astrid vont montrer à leurs hôtes que niveau ambiance, les Françaises n'ont rien à leur envier.
– A 20m de fond, leur rêve se réalise. Un ballet subaquatique avec pour témoins leurs enfants et pour invités des dizaines de requins. Mais ici, le courant est très puissant. Ils doivent lutter. Après quelques acrobaties, le couple parvient à se caler dans la structure qui sert d'autel. Les requins restent à distance raisonnable. Les enfants peuvent venir féliciter leurs parents. 30mn plus tard, tout le monde débarque sur la plage de sable rose. Cris de joie
– Ça y est, mari et femme. Heureux ?
– Ouais. C'est fantastique. Incroyable.
– Merci, mon Père. Ils rient.
– Prononcer ses voeux dans un endroit pareil, c'est surprenant.
– Emouvant ?
– Ouais, ouais. Quand on prononce ses voeux, on cherche la beauté de la chose, la réaffirmation d'un lien. Les cérémonies, tout ça, c'est là pour renforcer ce sentiment. Une cérémonie dans un cadre pareil... c'est complètement émouvant. Rires
– A New Delhi, la grande soirée se prépare. Propos en anglais
– La robe est là à temps. Donc tout est bon. Je suis bien préparée, ma coiffure et mon maquillage sont faits. Une robe de princesse pour une princesse.
– Comment tu vas faire pour danser dedans ?
– Révisions.
– Soleil.
– Hop. Poivre. Ensuite...
– Non, devant. 4 fois devant. Tac, tac.
– Et on sort ? Les mariés ouvrent le bal. Musique Bollywood Applaudissements
– Vous n'avez pas eu peur de voir votre fille partir en Inde avec tous les clichés sur ce pays ? Si, forcément. On s'interroge. Plus on connaissait Pranay, plus on était rassurés. Et puis, elle vit sa vie.
– Et l'Inde ?
– Tous les Français devraient y aller au moins une semaine, pour voir la vie différemment.
– C'est la fin du mariage, doncje suis un peu triste, mais en même temps, c'était incroyable. Je suis très heureuse du déroulement de toutes les fonctions du mariage religieux, du mehndi et de la réception traditionnelle.
– A l'île Maurice, c'est le grand moment.
– Alors, la météo... D'un côté, grand soleil et ciel bleu.