logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 2h20 sur TF1

– Parmi les lieux qui drainent ici des milliers de touristes, un petit hôtel décontracté de la côte nord. Chaque samedi, le lieu se transforme en temple de la fête. A la tête de cet établissement, Ali. Parti de rien, en 20 ans, il est devenu l'un des hommes les plus influents de Zanzibar.
– Quand on a commencé, c'était un camping. L'endroit était isolé. Il n'y avait pas de route, pas d'eau ni même d'électricité. Aujourd'hui, il y a plein d'hôtels le long de la plage. Et tous les samedis, on fait de grandes fêtes. Alors, il y a plein de jeunes qui viennent. Beaucoup de gens se rencontrent ici et se marient. Des milliers.
– Ali a lui-même rencontré sa femme à l'une de ses fêtes. La voici. Elle s'appelle Sonia. Elle est française. Venue ici en vacances, elle a aujourd'hui 3 enfants avec Ali.
– En février 201 1, j'ai démissionné de mon travail. Je travaillais sur Paris. Et j'ai décidé de faire un tour Et après 5 mois de voyages, j'atterris sur Zanzibar. Et ensuite, j'ai rencontré le futur monsieur. J'ai rencontré l'homme de ma vie. Et je suis jamais partie.
– Sonia est tombée amoureuse du roi de la fête, mais aussi de cette île et de cette vie de rêve.
– T'es le roi du monde ? Tu es le roi de Zanzibar ?
– Ce samedi après-midi, direction l'une des nombreuses îles désertes de l'archipel.
– On est arrivé sur l'île des pirates.
– Au programme pour les enfants : chasse au trésor. Pendant que le barbecue de poissons se prépare.
– Bravo.
– Tu vas faire quoi, avec toutes ces pièces ?
– Si dans la journée le couple joue les Robinson Crusoé en famille... Leurs nuits ressemblent plus à celles de David et Cathy Guetta, version Océan Indien. Chaque samedi soir, les amateurs de fête de Zanzibar affluent vers l'hôtel du couple. Touristes, locaux, Massaï se mêlent pour des danses dont eux seuls ont le secret. Ce soir-là encore, la fête battra son plein jusqu'au petit matin.
– Est-ce que ça vous dirait, pendant ces vacances, de gagner 4 O00 euros par mois jusqu'à la fin de l'année ? C'est possible. Il suffit de répondre correctement à la question que je vais vous poser et être tiré au sort par la suite.