logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 2h20 sur TF1

– C'est des conneries.
– Je vous l'assure. En gros, on se retrouve dans des bureaux avec des connards de mecs et qui te dévisagent tous. Ils te disent que côté physique, ça laisse à désirer.
– Très impliquée sur le tournage, elle s'investit aussi dans la bande originale et propose à Bradley Cooper une chanson qu'elle a écrite il y a quelques années.
– "Shallow", ça veut dire "peu profond". C'est quelque chose de superficiel. C'est vraiment 2 personnes ensemble qui apprennent à se connaître, à parler d'autre chose que du superficiel de la vie.
– C'est une conversation entre un homme et une femme. L'homme est à son écoute et je pense que nous sommes à une époque où c'est très important pour les femmes. Elles veulent être entendues. C'est une des choses les plus authentiques que j'ai écrites.
– Bradley Cooper est tellement emballé par cette chanson qu'il décide d'en faire une scène clé du film. L'enregistrement de ce titre n'a pas lieu en studio, mais pendant le tournage, en condition réelle, sur la scène du Glastonbury, l'un des plus grands festivals d'Angleterre.
– Bradley Cooper et Lady Gaga avaient une oreillette. On leur faisait écouter la bande originale préenregistrée. le groupe jouait "faussement". C'était du play-back. Mais eux reproduisaient toutes les chansons en direct.
– Je pense qu'il voulait que ce soit un moment de vie. Et le seul moyen pour que ça fasse vrai, c'était de le faire pour de vrai. IN THE SHA-HA, SHA-LA-LOW
– Chanter en direct devant plus de 80 O00 personnes, la routine pour Lady Gaga. Mais pas pour Bradley Cooper.
– Il avait une pression incroyable. Il l'a dit. D'être en face de Lady Gaga, une superstar de la chanson, ça lui a mis une pression énorme.
– Il a travaillé avec un superviseur musical pour faire en sorte qu'à la guitare, il puisse jouer de la façon la plus naturelle possible. Et il a travaillé avec un coach vocal 5 jours par semaine pendant 6 mois. Il a travaillé pour pouvoir livrer cette performance.
– Pendant l'enregistrement, le public est survolté. Il faut dire que pour mettre l'ambiance, la production a fait venir des fans de Lady Gaga.