logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 2h20 sur TF1

– Pour succéder à ces immenses stars, Bradley Cooper en est convaincu, il faut une chanteuse à la renommée internationale comme Lady Gaga. Mais sera-t-elle intéressée par le rôle ? La rencontre se passe chez elle, une soirée qu'il nous avait racontée en octobre dernier. Et en français, s'il vous plaît.
– On a parlé un peu. Et il y a une chanson... Quand j'étais jeune, qui s'appelait "Midnight Special". Je lui ai demandé si elle voulait chanter avec moi.
– Une improvisation filmée par Bradley Cooper lui-même.
– Je me suis immédiatement arrêtée de chanter. Je l'ai regardé et je lui ai dit : "Tu as une voix incroyable. "Tu chantes avec tes tripes." Il m'a dit : "Et si on filmait" ? Et il a filmé avec son téléphone.
– Séduite par le scénario, Lady Gaga accepte le rôle. Une opportunité qui tombe à pic. Depuis 2 ans, sa carrière stagne. Son album "Artpop", sorti en 2013, a amorcé une période moins "fast" pour l'artiste.
– Lady Gaga a pas réussi ce tournant de carrière que connaissent toutes les grandes chanteuses. Et ses albums ont commencé à moins se vendre. Les concerts se vendaient un peu moins. Ses frasques vestimentaires avaient fait la Une pendant 2 ans, mais on commençait à se lasser.
– Pour Lady Gaga, "A Star Is Born" est le moyen de revenir sur le devant de la scène et de changer l'image qu'elle s'est créée depuis le début de sa carrière. Celle d'une chanteuse excentrique, toujours cachée derrière un déguisement. Avec ce rôle, elle va devoir se montrer telle qu'elle est vraiment.
– On avait peur qu'elle ne marche pas dans ce rôle. Parce que c'est un rôle de fille assez simple. C'est une fille de tous les jours. C'est une serveuse qui rêve
– La plupart des gens que j'ai croisés ont dit que mon nez était beaucoup trop grand et que j'arriverai à rien.
– Ton nez est trop grand ? Ton nez est magnifique.
– Bradley Cooper, pendant le tournage, lui piquait sa trousse de maquillage et pour qu'elle puisse être naturelle à l'écran. Et ça a fonctionné. On a vu une Lady Gaga qui était elle-même.
– Mon nez m'a pas porté chance. D'ailleurs, j'aurais peut-être sorti un single, si j'avais pas eu ce nez.