logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 2h20 sur TF1

– Like a candle in the wind
– Quel casting !
– J'avais la volonté de briser un peu les chapelles et les familles de cinéma. Je voulais que le cinéma d'auteur puisse côtoyer le cinéma dit populaire. J'avais envie de célébrer le cinéma avec des acteurs d'univers différents. Et c'était très joyeux. Et puis d'apprendre à faire de la natation synchronisée...
– Vous les avez mis en maillot. Quand ils arrivent ici, devant ces jeunes gens sculptés... Ces sportifs de l'avenir... Ils font quoi ?
– Ils en menaient pas large. Je leur ai juste dit : "Ne faites pas de muscu, ne faites pas de régime, "restez tel quel". C'était important qu'ils assument leur ventre, le temps qui passe. C'était très important pour le film. Se retrouver en maillot de bain entre acteurs, c'est un peu comme une soirée déguisée, ça brise un peu les codes.
– La natation synchronisée masculine, c'est pas donné à tout le monde. Il faut allier la volonté, la grâce, le rythme et une grande hygiène de vie.
– C'est pas aussi votre grand bain ? Il était grand temps pour moi de faire un film qui me ressemble. Que ce soit l'écrire, le tourner, le monter, le présenter aux gens dans les salles... C'est la plus belle expérience professionnelle que j'aie eue.
– Je finis cet entretien
– Avec joie. Musique rythmée
– Et voilà pour 50 Minutes Inside l'Actu. On se retrouve tout de suite pour 50 Minutes Inside le Mag, avec notre épisode consacré aux bandes originales de films culte. Cette semaine, "A Star Is Born". Et puis, le document d'Inside : Tanzanie, eau turquoise, vie sauvage. C'est maintenant dans 50 Minutes Inside le Mag. Sous-titrage : BLUE ELEMENTS
– On se retrouve dans 50 minutes Inside le Mag avec une autre série de l'été. Musique, chanson... Un film leur a permis d'entrer dans l'histoire. Cet été, on va vous raconter l'histoire des bandes originales les plus cultes. On commence avec celle que vous avez forcément entendue cette année, "Shallow", la musique du film "A Star Is Born", par l'incroyable Lady Gaga et le séduisant Bradley Cooper. Ce duo leur a permis de décrocher un Oscar.