logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 2h20 sur TF1

– On est juste dans le plus bel endroit sur Terre.
– Quelques minutes hors du temps que John Gray partage ce jour-là avec des touristes, parmi lesquels 2 étudiantes australiennes.
– On voudrait voir des singes. Puis des aigles, des mouettes, et d'autres animaux.
– Etjustement, quelques minutes plus Musique douce Si depuis 30 ans John Gray vient ici chaque semaine, c'est pour répondre à la promesse qu'il s'est faite le jour de sa découverte.
– Quand je suis venu ici pour la 1ère j'ai tout de suite pensé : je ne rentrerai plus jamais chez moi, je vais rester ici pour le reste de ma vie. Et 30 ans plus tard, je n'ai toujours pas quitté ces lagons.
– Vous ne vous en lassez jamais ?
– Non, jamais.
– C'est votre paradis ?
– Tous ceux qui recherchent le calme, la paix de l'esprit et une reconnexion à la nature. Des valeurs chères à l'hôtel, un lieu d'exception au coeur de la Tha°l'Iande, et dont les 38 villas suspendues sont déjà réservées pour les prochains mois.
– Dans un instant, les confidences de Gilles Lellouche. A tout de suite.
– Il est l'un des acteurs français les plus en vue du moment. Il est aussi un réalisateur qui compte. Son 1er long-métrage a été plébiscité par le public. Un film à son image : drôle, émouvant, mais aussi grinçant. Gilles Lellouche a accepté de se plonger dans ses souvenirs avec NOUS. Musique rythmée
– L'INSEP, au coeur du bois de Vincennes, un centre d'entraînement de 28 hectares où plus de 800 athlètes français se perfectionnent chaque jour. Un lieu choisi par Gilles Lellouche pour donner rendez-vous à Nikos.
– Extraordinaire, d'être ici, Gilles Lellouche. C'est ici que vous avez pris vos marques avec les acteurs ?
– Exactement. Ça s'appelle la terre des champions. Quand mes acteurs sont arrivés là, ça faisait un petit contraste. On est venus ici pour s'entraîner.
– Vous vous êtes entraînés là-bas.
– Dans l'autre bassin. Sous l'oeil de Julie Fabre, l'entraîneuse de l'équipe de natation synchronisée féminine olympique.
– Elle a dit quoi?
– Elle les a regardés dans le bassin. Elle s'est retournée vers moi, elle m'a fait : "On va pas y arriver".