logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 2h20 sur TF1

– Cette femelle est traumatisée. Des gens l'ont forcée à divertir le public. Dans des shows, avec des animaux qui bougent sur de la musique. Elle l'a fait pendant 10 ans, et aujourd'hui, c'est gravé dans sa tête. On essaie de la soigner et de lui faire reprendre une vie normale.
– Salut, ma belle. Elle a vraiment de très beaux yeux.
– On voulait voir des éléphants, mais pas dans un zoo. Dans un endroit où on prend soin d'eux, où on ne les exploite pas. Un lieu où l'argent que l'on donne va à une bonne cause.
– Des éléphants en cure de remise en forme et à qui l'on procure des soins qui ont fait leurs preuves.
– Vous vous amusez bien ?
– Oui, c'est profond. Je suis en train de lui exfolier la peau. Et je crois qu'il aime bien ça. C'est comme un gommage.
– Et quelques minutes plus tard, la mission curative tourne à l'euphorie familiale.
– Bataille de boue !
– Fin du jeu.
– A l'heure du bain, c'est un joyeux moment de partage que semble apprécier notre famille américaine. Si le Sanctuaire des éléphants et l'hôtel ont misé sur un retour à la nature, il est un autre symbole du tourisme vert sur l'île de Phuket. La baie de Phang Nga, à 30 km de la forêt, au large de la côte est Un site grandiose devenu célèbre en 1974 grâce à un film et un agent secret. Musique à suspense un gaillard d'un autre style s'est fait un nom dans cette baie. John Gray est une personnalité bien connueicL En 1989, cet Hawaïen a été le 1er à explorer ces rochers.
– Je suis passé par là. J'ai dit au capitaine : "Arrête le bateau". Et là, je suis parti vadrouiller en canoë.
– Ce qu'il découvre ce jour-là, personne ne l'avait soupçonné.
– C'est ici que tout a commencé. Allez, suivez-moi.
– Des grottes creusées par la mer, habitées par les seules chauves-sou ris. Et dans la pénombre, un réseau de passages secrets, difficile Au bout du tunnel, d'incroyables lagons isolés du reste du monde, pour une communion silencieuse avec la nature. Faune
– C'est comme ça qu'on devrait vivre. En harmonie avec la nature. C'est simple. On n'a pas besoin de gratte-ciel, d'avions privés.