logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 2h20 sur TF1

– Oui, on peut dire ça.
– Pour alimenter leur notoriété, ils ont misé sur cet hôtel de luxe, comme sorti d'un monde fantastique.
– Pourquoi avez-vous choisi ce lieu pour des photos ?
– C'est comme si on était au milieu de la jungle, alors que nous sommes dans les jardins de l'hôtel. C'est comme un endroit caché. C'est un rêve d'être ici.
– En 3 ans seulement, ce pont suspendu est devenu l'un des lieux les plus photographiés. Un immanquable d'un séjour sur l'île de Phuket. Entre villas de luxe, retraite spirituelle, retour à la nature et excursions authentiques loin du tourisme de masse, comment cet hôtel s'est imposé comme l'un des endroits les plus chics de Thaïlande ? Voici le directeur de l'hôtel. Ici, aucune voiture. Ce retour à la nature se mérite.
– Il faut être sportif, pour se déplacer ici.
– On est dans les montagnes. C'est très beau, mais c'est un peu sportif pour arriverjusqu'ici.
– Construire un hôtel de luxe dans les montagnes, à plusieurs kilomètres des plages prisées, c'était le pari de l'architecte, qui a imaginé l'hôtel comme un décor de film d'aventures.
– Nos clients nous disent souvent qu'ils se croient dans "Avatar" ou "Indiana Jones", parce que l'hôtel ressemble à une terre d'aventures.
– Ce qui séduit ici la clientèle internationale, c'est la démarche écolo de l'hôtel.
– Tout est en accord avec la nature. Les villas ont un système d'eau recyclable. L'eau des salles de bain est réutilisée pour arroser les plantes. Les villas ont aussi de grandes baies vitrées pour favoriser la lumière du jour et économiser l'électricité.
– Nous grimpons 30 m plus haut, pour rejoindre cette villa, qui domine la jungle. A l'intérieur, tout a été imaginé pour que le client vive au plus près de la nature.
– Vous pouvez vous doucher sous les étoiles. Ecouter tous les sons, sentir l'atmosphère de la jungle.
– Et s'il pleut ?
– On a prévu une autre salle de bain à l'intérieur. On est ici au plus haut de la colline, et on a la sensation d'être comme accroché au sommet d'un arbre.
– Ici, le luxe ultime se trouve à l'étage inférieur.
– Chaque villa a sa piscine privative.