logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 2h20 sur TF1

– Mais pour sa prochaine tournée, la chanteuse compte mettre en place une nouvelle organisation. Est-ce que vous allez partir avec vos enfants en tournée ? Je crois que pour la 1re fois, je ne vais pas emmener mes enfants. L'an dernier, René-Charles n'est pas venu. Ses amis, les études, le hockey... Dans l'âge adolescent, sortir, les filles... Et les 2 petits ont toujours voyagé avec moi. Mais je crois que... Parce que cette tournée, on va bouger beaucoup. On va pas s'établir à un endroit... Et moi qui reviens tous les soirs au même endroit. Même jour, même heure, même poste Et doncje pars le plus longtemps sans eux. Ce sera 2 semaines, par exemple.
– En attendant, elle peaufine son nouvel album, qui devrait sortir à la fin de l'année.
– Merci beaucoup.
– C'était un plaisir partagé.
– Salut, tout le monde.
– Lors de son dernier concert, le 8 juin dernier, elle a offert à son public son tout nouveau titre, produit par David Guetta, en collaboration avec la chanteuse Sia. Un avant-goût de sa prochaine tournée et de son retour sur scène en France, sans doute en 2020.
– Et voici maintenant notre série d'été consacrée aux hôtels les plus dingues de la planète. Cette semaine, on vous emmène sur l'île de Phuket. C'est là qu'est niché le Keemala Hotel. 38 villas, piscines privées, tout est construit à flanc de colline. C'est une bulle de tranquillité à couper le souffle. C'est notre reportage. Musique légère
– C'est un shooting glamour qui a lieu ce jour-là en pleine jungle thaïlandaise. Ces 2 Thaïlandais sont venus de Bangkok, la capitale. Leurs escapades dans les plus beaux endroits du monde, ils en ont fait leur fonds de commerce. Ils sont influenceurs, suivis par 50 O00 personnes sur les réseaux sociaux.
– C'est important de montrer votre amour ?
– Oui. C'est bien de mettre en scène notre histoire d'amour dans nos nouveaux endroits. Nos posts sont pleins de joie et de bonheur.
– A chacun de leurs posts sur Instagram, toujours les mêmes
– On porte toujours des vêtements Parce que c'est joli dans n'importe quel lieu.
– Vous êtes connus, en Thaïlande ?