logo Le moteur de recherche de la télé

Fort Boyard


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 0h15 sur France 2

– Dans cet endroit se trouve un roi, l'idée est la suivante: ce roi s'est endormi, il ne faut donc pas le réveiller. Pendant les actions qui vous sont proposées, ceux qui seront désignés pour y aller ne devront pas faire de bruit du tout. Nous-mêmes, d'ailleurs, nous chuchoterons pour éviter que le sonomètre qui se trouve à l'intérieur ne réagisse également à nos réactions. Qui va y aller? C'est la question. McFly et Carlito.
– Ils ont l'habitude de faire du bruit...
– (CRI DE GUERRE DE L'ÉMISSION "FORT BOYARD".) c'est parti.)
– (Il faut passer toutes les pièces de l'eau chaude à l'eau froide. Il ne faut pas faire de bruit L'eau chaude est bouillante en fait. C'est malin, ça. Mettre la main dans l'eau glacée avant d'aller chercher la pièce dans l'eau chaude.)
– Putain, mais non.
– (Ils ont loupé la 1re action.)
– (J'en peux plus, mais pourquoi.)
– (Un truc de fou. Ça fait vraiment pas de bruit du tout, du tout.)
– (J'ai prévenu, c'est extrêmement sensible. 2e action.) (Il faut trouver les 2 cartes sous les scolopendres. Il faut être très vigilant pour ne pas faire de bruit avec les billes. Pas facile. En plus, il a l'air d'avoir peur des scolopendres. Retirez les billes une à une, c'est peut-être une bonne méthode. Ce n'est pas très rapide. Attention aussi au temps de la clepsydre)
– C'est horrible. On doit faire un sans-faute, frère.
– C'est pas grave, reconcentre-toi.
– On a encore 3, ils ne peuvent pas les rater. Ne leur dites rien, tu vas les stresser. Là, c'est une soupe.
– (Buvez toute la soupe.)
– (La seule chose, c'est que la cuillère est attachée avec une chaîne. Si tu fais du bruit avec la chaîne, c'est mort. Ici, il faut boire toute la soupe. La soupe est épouvantable et elle est extrêmement relevée.) (Pour l'instant, McFly la bouffe avec beaucoup de discrétion.)
– Bravo, les gars.
– C'est piquant de ouf.
– Les gars, faut faire un peu vite.
– Action suivant. (Il faut passer le ballon à travers le cylindre qui est perclus de clous.)
– Le roi est énervé.
– C'est tellement piquant, la soupe. C'est un truc de ouf comme elle est piquante.