logo Le moteur de recherche de la télé

Fort Boyard


diffusion le dimanche 14 juillet 2019 à 0h15 sur France 2

– Avec son jeu, le Père Fouras a voulu écrire une histoire et depuis 30 ans, la légende ne cesse de s'écrire. Une légende que l'on doit aussi bien sûr à votre fidélité et nous vous en remercions. Vous pensez bien, une année anniversaire, ça se fête et pour cela, nous avons préparé de nombreux surprises pour nos candidats, comme par exemple une nouvelle épreuve avec les cotons-tiges aériens. Bien entendu, une équipe de candidats est en approche, qui eux ont fait le pari de dérober le trésor du Père Fouras. L'anniversaire du Fort reprend de plus belle avec une équipe déjà prête à en découdre. A sa tête, le duo de rappeurs toulousains Bigflo et Oli.
– A "Fort Boyard" ce soir...
– C'est notre 1re fois.
– Je stresse.
– Non, t'inquiète.
– Ils seront accompagnés par une habituée du Fort, la charmante Camille Cerf.
– J'espère que mon chouchou Passe-Muraille a été très sage pendant mon absence.
– Mais aussi par les stars d'Internet McFly et Carlito et pour compléter l'équipe, la comédienne Audrey Pirot. Ensemble, ils joueront pour le Secours populaire français. Nous leur souhaitons bonne chance.
– C.Cerf sur le fort, il va falloir que je surveille Passe-Muraille. Dès qu'il la voit, son coeur chavire et il déraille complètement.
– La question, c'est: qu'est-ce que le Père Fouras a réservé pour nos candidats en 1re épreuve, par exemple? Un cadeau. Ça tombe bien. Pour les 30 ans, c'est quelqu'un qui a voulu m'offrir un petit truc gentil. Ce que c'est mignon... Je vois ça, bien sûr, les 30 ans, tout y est. Ah, Laverie automatique. Vous faites bien les choses, Passe-Muraille. Allez-y, vous pouvez y aller. Je ne sais pas comment vous allez faire... C'est pas possible. Il n'y a plus qu'à attendre les candidats. Il n'y a plus rien.
– "Bon courage, vous en aurez besoin."
– Attends, attends. On le fait pas.
– Il est parti.
– Allez, vite.
– Le cardio, le cardio.
– Si un jour, tu fais "Fort Boyard", ça y est, tu as réussi. Et aujourd'hui, j'y suis. Gros big up à mon papa qui était fan de "Fort Boyard", donc gros bisous papa.
– Elles sont énormes, les marches.