logo Le moteur de recherche de la télé

Météo


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 20h50 sur TF1

capture
– On vous offre 3 O00 E par mois pendant 20 ans. Vous avez bien entendu. 3 O00 E tous les mois Pour participer, répondez bien à cette question. Bonne chance. C'est pas long à faire. Pour les grandes tablées, mettez-vous tous au tajine.
capture
– Tyler Silva : Bonsoir. Ravie de vous retrouver. Il fait beau, mais pas trop chaud. Cela me met en joie. Ce sera un peu le programme de ces prochains jours. On reste sous l'influence de l'anticyclone, ce qui nous a permis de bénéficier de pas mal de soleil, mais aussi de débordements nuageux. Onaun On a un anticyclone positionné plutôt sur le nord-ouest de la France, ou en tout cas son centre, mais on a un flux de secteur nord-est qui fait descendre un peu d'humidité. C'est ce qu'on va subir demain matin sur une partie de la France. Des nuages plus denses à partir du Nord-Pas-de-Calais, de la Picardie, jusqu'en Alsace et en Franche-Comté, avec des brumes matinales plus tenaces vers Dunkerque, qui auront du mal à se dissiper l'après-midi. Vers les Pyrénées, ça va s'améliorer partie ouest. Partie est, toujours un risque orageux sur les reliefs. Et l'instabilité va concentrer vers les Vosges, le Jura et sur l'extrême nord.
Le temps est maussade vers la Corse. Le mistral est toujours présent. Voici les températures. Les 2 premiers jours de la semaine prochaine, on sera toujours sous l'influence de l'anticyclone. Le soleil sera au rendez-vous, avec l'instabilité qui va perdurer vers les Alpes. Instabilité au niveau du vent également. Ça reste maussade vers l'île de Toujours le soleil mardi. Le ciel sera plus limpide avec un petit voile partie sud, mais un temps sec pour tout le monde et des valeurs légèrement en hausse. Les cumulus seront plus présents mercredi avec, vers les Pyrénées et les Alpes du Sud, un risque orageux. Les températures sont stationnaires. Le changement s'opère jeudi avec l'arrivée d'un nouveau flux perturbé par le nord-ouest qui aura tendance à onduler au nord de la Loire vendredi. Au Sud, ça reste lumineux avec un risque orageux. Ensuite, ça se déstabilise sur la moitié nord samedi, tandis que ça reste sec et lumineux sur la partie sud. Avec des valeurs qui peuvent augmenter sur la moitié nord, mais c'est encore bien loin. Bonne soirée.
– Avec Zoé, roulez en liberté, libre de vivre les sensations de la conduite électrique, de goûter à des expériences inédites, libre de pouvoir recharger simplement chez vous ou ailleurs, libre d'écouter la mer, la route ou juste le silence. Renault Zoé, l'électrique pour tous. Profitez de Renault Zoé à partir de 149 euros/mois, avec radio et climatisation, sans condition de reprise, location de batterie incluse
capture