logo Le moteur de recherche de la télé

Le mag

50mn Inside


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 19h05 sur TF1

capture
– Waouh, cool. Tu es déjà en bas?
– Ça y est. J'y suis.
– Waouh. C'est tellement cool. Regarde. Les voilà. C'est presque comme si on faisait d la plongée.
– Difficile de réaliser qu'on est vraiment ici.
– Qui a eu l'idée de cette chambre? C'est génial.
– Oui.
capture
– C'est un Suédois un peu fou. C'est vraiment dingue. En fait, encore aujourd'hui, sur l'île de Pemba, certains habitants se demandent si cette chambre exist réellement.
– Pour dormir ici, le couple a déboursé 1 500 dollars, près de 1 300 euros.
– On est très profond.
– Une expérience unique en son genre à 4 m de profondeur sous le niveau de la mer, qui se prolonge sur le toit-terrasse de ce bungalow.
– Sacrée vue.
– Vous pouvez plonger si vous voulez Vous voyez, là-bas? C'est la barrière de corail.
– Comme ce couple, près de 400 000 touristes viennent chaque année découvrir l'archipel de Zanzibar, situé au large de la Tanzanie, en Afrique de l'Est. Des visiteurs en quête de plage de sable fin, d'eau turquoise à 29 degrés et de rencontres authentiques. Mais au-delà des lagons, la Tanzani séduit aussi pour sa faune sauvage.
– C'est magnifique.
– Paradis du safari, c'est l'un des pays d'Afrique où la densité d'animaux est la plus importante. Lions, éléphants, girafes ou hippopotames attirent les stars du monde entier. George Clooney et sa femme... David Beckham et ses enfants... Ou encore Ellen DeGeneres et sa compagne. Ils ont tous séjourné ici. Dans un instant, nous vous emmenons vivre des escapades de luxe dans la savane.
– Voici le Viaduc des Fades, proche de Clermont-Ferrand. C'est le 2e plus haut viaduc ferroviaire au monde. Aujourd'hui, hélas, notre visite doit s'arrêter là. Ce joyau de notre patrimoine ferroviaire est en danger. La corrosion attaque sa structure métallique et il pourrait simplement disparaître. On peut arrêter ça. Jouez pour sauver le patrimoine. Le 14/07, super loto du patrimoine. 13 millions à gagner.
– Donc le travail a bien commencé. Mais VOUS avez GÏICOFG un petit peu de temps. D'ici là, vous pouvez passer chez Renault sans problème.
– Quoi?
capture