logo Le moteur de recherche de la télé

Le mag

50mn Inside


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 19h05 sur TF1

capture
– A côté d'eux, le groupe jouait "faussement". C'était du play-back. Mais eux reproduisaient toutes les chansons en direct.
– Je pense qu'il voulait que ce soit un moment de vie. Et le seul moyen pour que ça fasse vrai. In the shallow..
– Chanter en direct devant plus de 8 O00 personnes, la routine pour Lady Gaga. Mais pas pour Bradley Cooper.
capture
– Il avait une pression incroyable. Il l'a dit. D'être en face de Lady Gaga, une superstar de la chanson, ça lui a mis une pression énorme.
– Il a travaillé avec un superviseur musical pour faire en sorte qu'à la guitare, il puisse jouer de la faço la plus naturelle possible. Et il a travaillé avec un coach vocal 5 jours par semaine pendant 6 Il a travaillé pour pouvoir livrer cette performance.
– Pendant l'enregistrement, le publi est survolté. Il faut dire que pour mettre l'ambiance, la production a fait venir des fans de Lady Gaga. Notre première assistante est allée leur parler. Elle leur a dit: "Ne montrez rien qui puisse avoir un rapport avec Lady Gaga. Et s'il vous plaît, ne criez pas Si vous voulez hurler, faites-le à la fin." Ils ont dit: "OK, y a pas de problème". Et à la fin...
– Mais à l'écran, Lady Gaga et Bradley Cooper disparaissent derrière leurs personnages. Et cette scène devient l'une des plus marquantes du film.
– C'est vraiment le grand moment d'émotion. Quand ils montent sur scène, l'alchimie entre eux est tellement puissante... Et c'est une belle chanson, avec un bonne mélodie.
– Et cette complicité si palpable à l'écran va être au coeur de toutes les spéculations pendant la promotion du film. Acclamations. Le 2 octobre 2018, Lady Gaga et Bradley Cooper arrivent main dans l main à la Mostra de Venise, affolan le public et les journalistes.
capture