logo Le moteur de recherche de la télé

Le mag

50mn Inside


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 19h05 sur TF1

– Pour Lady Gaga, "A Star Is Born" est le moyen de revenir sur le devant de la scène et de changer l'image qu'elle s'est créée depuis le début de sa carrière. Celle d'une chanteuse excentrique, toujours cachée derrière un déguisement. Avec ce rôle, elle va devoir se montrer telle qu'elle est vraiment.
– On avait peur qu'elle ne fonctionn pas dans ce rôle. Parce que c'est un rôle de fille assez simple. C'est une fille de tous les jours. C'est une serveuse qui rêve de
– La plupart des gens que j'ai croisés m'ont dit que mon nez était beaucoup trop grand et que j'arriverai à rien.
– Ton nez est trop grand? Ton nez est magnifique.
– Bradley Cooper, pendant le tournag du film, lui piquait sa trousse de maquille, et pour qu'elle puisse être naturelle à l'écran. Et ça a fonctionné. On l'a vue, elle était elle-même.
– Mon nez m'a pas porté chance. D'ailleurs, j'aurais pu peut-être sortir un single, si j'avais pas ce Je vous l'assure. En gros, on se retrouve dans des bureaux avec des connards de mecs e qui te dévisagent tous. Ils te disent que côté physique, ça laisse à désirer.
– Très impliquée sur le tournage, elle s'investit aussi dans la bande originale et propose à Bradley Cooper une chanson qu'elle a écrite il y a quelques années.
– "Shallow", ça veut dire "peu C'est quelque chose de superficiel. C'est vraiment 2 personnes ensemble qui apprennent à se connaître, à parler d'autre chose que de choses superficielles de la vie.
– C'est une conversation entre un homme et une femme. L'homme est à son écoute et je pens que nous sommes à une époque où c'est très important pour les femmes. Elles veulent être entendues. Je pense que c'est une des choses les plus authentiques que j'ai écrites.
– Bradley Cooper est tellement emballé par cette chanson qu'il décide d'en faire une scène clé du L'enregistrement de ce titre n'a pa lieu en studio, mais pendant le tournage, en condition réelle, sur la scène du Glastonbury, l'un des plus grands festivals d'Angleterre.
– Bradley Cooper et Lady Gaga avaien une oreillette. On leur faisait écouter la bande originale préenregistrée.