logo Le moteur de recherche de la télé

Le mag

50mn Inside


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 19h05 sur TF1

capture
– Elle est française. aujourd'hui 3 enfants avec lui.
– En février 201 1, j'ai démissionné de mon travail. Je travaillais sur Paris. Et j'ai décidé de faire un tour du monde. Et après 5 mois de voyages, j'atterris sur Zanzibar. Et ensuite, j'ai rencontré le futur monsieur. J'ai rencontré l'homme de ma vie. Et je suis jamais partie.
– Sonia est tombée amoureuse du roi de la fête, mais aussi de cette île
– Tu es le roi de Zanzibar?
– Ce samedi après-midi, direction l'une des nombreuses îles désertes de l'archipel.
– On est arrivé sur l'île des pirates.
– Au programme pour les enfants: chasse au trésor. Pendant que le barbecue de poissons se prépare.
capture
– Bravo.
– Tu vas faire quoi, avec toutes ces pièces?
– Si dans la journée le couple joue les Robinson Crusoé en famille, leurs nuits ressemblent plus à celles de David et Cathy Guetta, version Océan Indien. Chaque samedi soir, tous les amateurs de fête de Zanzibar affluent vers l'hôtel du couple. Touristes, locaux, Massaï se mêlent pour des danses dont eux seuls ont le secret. Ce soir-là encore, la fête battra son plein jusqu'au petit matin.
– Est-ce que ça vous dirait, pendant ces vacances, de gagner 4 O00 euros par mois jusqu'à la fin de l'année? C'est possible. Il suffit de répondre correctement A la question que je vais vous pose et être tiré au sort par la suite. Merci de votre confiance. Vous avez 5 minutes pourjouer avec C'est la fin de 50 Minutes Inside l Merci de votre fidélité. On se retrouve la semaine prochaine à 17h50 pour l'Actu et à 19h10 pour le Mag. On va rester ici quelques semaines encore, si ça ne vous dérange pas. Et on vous envoie toutes ces bonnes ondes et plein d'énergie. Salut. Sous-titrage live: BLUE ELEMENTS.
– Si j'ai des vraies dents ? Oui.
– Vous ne le saurez pas.
– Oui, et je compte les garder.
– Je suis allé une fois chez le dentiste.
– Ben, dis donc ! Tu as de la chance.
– N'importe quoi !
– Ca, c'est méchant.
– C'est pas pour tout de suite. J'espère que ça n'arrivera jamais.
– Sûrement pas.
– J'ai toujours un truc à faire, je suis occupée. J'aimerais avoir le temps de lire un peu plus, d'aller voir plus d'expos, d'aller plus au théâtre.
capture