logo Le moteur de recherche de la télé

L'actu

50mn Inside


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 17h50 sur TF1

capture
– Résiste jusqu'à 16h. Découvrez le crayon mat ultra précis, facile à appliquer...
– Il est l'un des acteurs français les plus en vue du moment. Il est aussi un réalisateur qui compte. Son 1er long-métrage a été plébiscité par le public. Un film à son image: drôle, émouvant, mais aussi grinçant. Gilles Lellouche a accepté de se plonger dans ses souvenirs avec
– L'INSEP, au coeur du bois de Vincennes, un centre d'entraînement de 28 hectares où plus de 800 athlètes français se perfectionnent chaquejoun Un lieu choisi par Gilles Lellouche pour donner rendez-vous à Nikos.
– Extraordinaire, d'être ici, Gilles Lellouche. C'est ici que vous avez pris vos marques avec les acteurs?
– Exactement. Ça s'appelle la terre des champions Quand mes acteurs sont arrivés là, ça faisait un petit contraste. On est venus ici pour s'entraîner.
– Vous vous êtes entraînés là-bas.
capture
– Dans l'autre bassin. Sous l'oeil de Julie Fabre, l'entraîneuse de l'équipe de natation synchronisée féminine olympique.
– Elle a dit quoi?
– Elle les a regardés dans le bassin Elle s'est retournée vers moi, elle m'a fait: "On va pas y arriver".
– Je t'ai demandé quelque chose? Garde tes mains pour te gratter le
– "Le grand bain" a été la comédie d l'année, avec plus de 4 millions d'entrées. Philippe Katerine, Guillaume Canet ou encore Benoît Poelvoorde y incarnent une équipe de natation synchronisée masculine amateur face à une coach très exigeante.
– On arrête de rigoler, vous allez vous mettre en tenue.
– J'ai pas mes habits. On s'en fiche.
– Gilles Lellouche, 50 Minutes Inside. C'est un film qui raconte l'histoir d'hommes qui se cherchent et qui vont se retrouver pour plonger dans une piscine avec des inconnus et faire un spectacle.
– De natation synchronisée masculine j'avais envie d'aller voir.
– Vous faites un beau bout de chemin Vous vivez vos rêves.
– Je les vis, et j'en suis très heureux. Et je remercie le ciel tous les
– Ça tombe bien, on a choisi quelque moments de votre vie. 6 rendez-vous importants. Est-ce que vous pourriez nous raconter 5 histoires?
capture