logo Le moteur de recherche de la télé

Journal


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 13h00 sur TF1

capture
– vacances, quelques astuces pour réussir un repas 100% au barbecue. Entrée, plat, dessert se préparent sur les braises. Après des évacuations par milliers et des habitants qui ont monté des digues de fortune avec des sacs de sable, la consigne donnée par les autorités américaines est simple : il faut rester confiné chez soi. La tempête tropicale Barry qui pourrait se transformer en ouragan. Les autorités craignent des quantité d'eau gigantesques.
– Des routes inondées battues par les vents. Et l'image étonnante d'un alligator La Louisiane attend fébrilement la tempête tropicale Barry. Les rues de Grand Isle, au sud de La Nouvelle-Orléans sont déjà inondées. Plus de 10 O00 habitants ont reçu l'ordre d'évacuer, mais certains s'y refusent.
capture
– J'ai une voisine bloquée chez elle dans un lit médicalisé.
– La tempête devrait atteindre les côtes d'ici quelques heures, mais plus que la force du vent estimée autour de 110km/h, l'abondance des précipitations inquiète. Par endroits, plus de 60cm de pluie devraient tomber en l'espace de quelques heures.
Et ce, alors que le Mississippi historiquement élevé. Pour la 1re fois à La Nouvelle-Orléa protéger la ville pour tenter de protéger la ville des inondations. desinondafions. Pour les habitants, un seul mot d'ordre : rester confiné.
– Il reste peu de temps. Sivous Si vous avez des provisions à faire, faites-les vite, car la tempête Barry va nous frapper très rapidement.
– 3 O00 militaires sont mobilisés ainsi que des centaines de volontaires équipés de bateaux pour porter traumatisée La Louisiane reste traumatisée par l'ouragan Katrina qui avait fait plus de 1 800 morts il y a 14
capture