logo Le moteur de recherche de la télé

Le chat : meilleur ami de l'homme ?

La vie secrète des chats


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 10h35 sur TF1

capture
– La règle, c'est 1 par chat, plus 1. Donc, il en manque...
– Donc, je suis venue... avec un 4e bac à litière.
– Ah, super. D'accord.
– Certaines solutions peuvent paraître très simples. Mais c'est l'alliance de ces petites solutions qui va permettre de résoudre le problème de votre chat. Vous avez toutes les clés en main pour apaiser Smoky. Pour qu'elle n'urine plus en dehors de sa litière. J'espère que ça va aller.
– Moi aussi. Il y a plein de solutions, plein d'astuces. Si ça s'améliore pas, je sais pas quoi faire. Rires
– Merci, Ophélie.
– Merci beaucoup. Bonne continuation.
capture
– Merci.
– Au revoir.
– Depuis notre tournage, Ophélie et Agnès ont encore déménagé. Direction Bruxelles, cette fois. L'occasion pour les 3 chats de repartir à zéro, tout en continuant de suivre les conseils de Laetitia. Et de jouer à cache-cache.
– Elle fait ses besoins dans le bac à litière. Donc, merci pour votre aide, et à bientôt !
– Merci, au revoir !
– De son côté, Adelyne souhaite que Kibout et son fils se rencontrent.
– J'ai pas trouvé ton papa, mais j'ai trouvé ton fils.
– Même si Kibout n'a pas l'air emballé par l'idée. Annick et Monique continuent de venir tous les jours au cimetière Montmartre, soulagées de savoir que leurs efforts ont un effet sur leurs petits protégés. Grâce à cette expérience, Annick est encore plus proche de son Doudou d'amour.
– C'est des tonnes d'amour. De bonheur. De tendresse... Hein, mon roudoudou ? On s'aime, hein ?
– Pour les aider, R.-V. tous les jours dès 13h ou écrivez à l'école du Chat de Clichy. Quant aux chats abandonnés, tous ont trouvé un foyer. Allez, bisou mes petits chats. Miaou. Ouais, j'imite bien les chats.
– Il y a de moins en moins de chats dans le cimetière. J'ai fait des bons gueuletons. Moi, j'adore. Je fais un bon civet. Et alors, je le fais bien.
– Quelle horreur !
– Je vous dis pas. C'est comme un chat. Euh, comme un lapin ! Ça a le même goût. J'ai invité mes amis. Je leur ai dit que c'était du lapin. Ils se sont régalés.
– Bonjour. Bienvenue sur la côte d'Opale, pour de la pâtisserie. Je vais faire une tarte au fromage frais et aux cerises.
capture