logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 12h55 sur France 3

capture
– Voilà certainement pourquoi l'équipe Trek-Segafredo a maintenu cet écart assez faible avec les échappés.
– A. Pasteur : Vous pouvez jouer comme chaque jour à notre grand jeu de la combativité. 50.000 euros à gagner avec un tirage qui aura lieu le 28 Il suffit de répondre à la question du jour: quel coureur français a été le plus combatif hier? Vous pouvez jouer pas SMS ou par téléphone.
capture
– M. Rousse : Il y a des difficultés qui ne sont pas répertoriées dans le final, notamment une dernière bosse à 3 kilomètres de l'arrivée, idéale pour les puncheurs.
– A. Pasteur: Il y a également cinq télévisions à gagner dans ce On fait le point car le peloton même mène la chasse derrière les hommes de tête...
– T. Adam : Il n'y a pas de temps morts derrière le peloton. De la nervosité du côté des directeurs sportifs... On le sent dans les coups de klaxon, ça n'arrête pas! Il y a un ordre établit en fonction du classement général des coureurs. Mais on essaye de venir ravitailler ses coureurs et aujourd'hui, il y a beaucoup de nervosité. Cela se traduit forcément dans les oreillettes. Les routes ne sont pas larges, ça monte et ça descend mais ça va devenir plus corsé... On sent que c'est une étape importante. Tout le monde veut être devant. Et la route n'est pas assez large pour tout le monde... Cela peut expliquer qu'on roule largement au-dessus des 40 km/h.
– F. Ferrand : Vous voyez les jolies pierres de ce château, elles ont une couleur très particulière à cette heure de la journée. Elles semblent ocre pâle, tirant légèrement sur le jaune. Mais quand le soleil commence à baisser dans le ciel, les pierres deviennent complètement dorées. Nous sommes au coeur même du pays des pierres dorées. C'est ce qui fait du Beaujolais une région enchanteresse... Elle a été fortement modifiée par la suite... Cela fait partie de ces maisons qui, au moment de l'immigration
capture