logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le samedi 13 juillet 2019 à 12h55 sur France 3

capture
–  A. Pasteur: On se dit que l'équipe Trek-Segafredo présente un collectif assez homogène. L'exemplaire Julien Bernard, Bauke Mollema qu'on ne présente plus... Et puis Richie Porte, 21e du classement général. Justement, on va écouter Toms Skujins...
– Je pense que ça va être vraiment une journée formidable pour les spectateurs. Et une journée intéressante...
– Pour votre équipe, ce serait bien qu'une échappée parte avec beaucoup de coureurs? Pour que Ciccone puisse prendre les bonifications à la place de Julian Alaphilippe?
– Pas beaucoup, 3 ou plus, c'est bien pour nous.
capture
– Vous aimeriez qu'une échapée parte rapidement?
– Oui, c'est sûr.
– Et si ça ne se fait pas, comment vous allez gérer les six secondes
– Même s'il était deuxième dans les bonifications, ce serait toujours bien pour nous. Pour nous, ce n'est pas trop compliqué. Ciccone est fort, même s'il ne peut peut-être pas battre Julian au S'il reste deuxième, ça va.
– L. Jalabert : Beaucoup de mathématiques, des additions, des soustractions... Ils ne sont pas que deux! C'est sûr que si Julian a l'occasion de saisir les bonifications en haut de la côte de la Jaillère, il va le faire. Mais si quelqu'un s'intercale, ce n'est plus la même histoire...
– F. Ferrand : Tarare qui a connu un véritable essor au XIXe siècle grâce à la fabrication de la mousseline. La ville a su prendre les deux virages de la rayonne et du tergal Mais aujourd'hui, l'industrie textile est en berne. La ville avait été désenclavée grâce au chemin de fer et grâce à Vous avez sous les yeux l'église Saint-André, relativement récente. Elle date du XVIIIe ou du XIXe siècle, elle a même été achevée au XXe siècle.
– L. Jalabert : Les échappés trentaine de kilomètres.
– L. Jalabert : Ravitaillement à la volée... Jusqu'à 20 kilomètres de l'arrivée, on peut descendre à hauteur des Quand les voitures n'ont pas la possibilité de s'intercaler, il y a des motos fraîcheur. Pour le coup, tout est prévu pour qu'ils puissent s'hydrater Vous êtes nombreux à vous offusquer du comportement des coureurs qui parfois jettent des papiers, sachez qu'il y a des zones de collecte et les coureurs savent parfaitement où elles se trouvent.
capture